Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Nouveau craquage

Messages recommandés

Je suis allé faire un tour a Dadizelle cette aprés midi et j'ai craqué (il y a longtemps que ça ne m'était arrivé) , j'ai pris un longue queue de heck , muttion créme , je vous mettrai des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les photos cheers je ne connais pas cette mutation , ce doit être beau .
ça fait du bien de craquer !!!hein Domi ? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ça fait du bien , mais non il ne sera pas seul , il m'en restait un a la maison c'est pour cela que je lui ai pris un compagnon , en éspérant avoir un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu auras bien un couple , car ces oiseaux ne sont pas faciles à sexer .
Ces oiseaux en plus d'être beaux sont vraiment sympathiques , félicitations pour ton craquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekVachement beau ce titi Domi , je crois qui c'est une femelle => Trouvé sur le net ; sexage du diamant a longue queue de heck : le male a un collier un peu plus grand que la femelle, son filet de la queue du male et plus long, que la femelle, le bec du male et rouge que la femelle tire sur orangé, mais je peut me tromper hein ? une femelle possede aussi leur petit tache entre les jambes et la queue plus fine que un mâle , et aussi la bavette plus petite , si Patrick17 passe par ici il pourra t'éclairer d'avantage car il élève des hecks ! Très beau heck !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé un mâle et en effet je les regardaient cette aprés midi et sa bavette est moins large que celle de l'autre donc si c'est bien une femelle ça m'arrange plutot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli cracage
pour moi c'est un tres beau male diamant bavette longue queue de heck creme ino
il est vrai que c'est assez difficile a sexer
pour te donner un aperçu voici une photo qui j'espere t'aidera
a droite femelle , au centre un male , et a gauche une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Patrick pour cette précision , on m'a dit aussi qu'on peut différencier les classiques par rapport a la couleur de la calote , mais jamais évident quand on n'a pas d'élément de comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident à faire la différence scratch
mais en voilà une bonne idée pour un cadeau d'anniversaire :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Je te vois venir avec tes gros sabots ;)


:merde: j'ai fait comme les gosses : une liste :merde:

mdj huppé
nonette tricolore
nonette bicolore

et j'ai rajouté des hecks aujourd'hui geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tss, comme tu dis, pas évident à trouver les nonettes,peut-être des bicolores .

en attendant, je me suis trouvé deux cages qui vont servir pour les quarantaines, cela aurait été malheureux de rater ça pour le prix,ma fille va les chercher demain et je les ai samedi normalement avec des pioux cheers :

http://www.jannonce.be/cage_perruches_et_canari_zd2054753.html?radRubriekId=142

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...