Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais37

Mais qu'est ce donc ?

Messages recommandés

cheers à vous tous !

Voilà c'est de votre faute ! :merde: (je plaisante biensûr)
Une petite bestiole est arrivée hier à la maison
Je vous laisse deviner de quoi il s'agit ............

A vous de trouver ! la réponse en photo ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo sandra , Domi et Florence !!!!et oui j'ai craqué geek
En fait Celeste tu as juste aussi :merde: j'ai aussi un petit nouveau un petit panaché , je vais ouvrir un post dans la rubrique qui convient .

Bon place aux photos !
je n'en ai pas encore beaucoup car la demoiselle a fait un long voyage hier et la pauvre est toute apeurée .




Bon maintenant reste plus qu'à lui trouver un nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersWaiss, très bon craquage ce lui ici !! geek Ce forum est contagieux ouiiii :merde: il transmets des maladies incurables aux membres , voici la preuve !! lol!
I love you Adorable la petite puce , j'aime beaucoup ça petit couleur , couleur chocolat , tiens , j'aurais l'appelé cappuccino mais je crois qui ce petite prénom est déjà prise ! :merde:
hâte de voir ton petit panaché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mignonne la tite rouquine ... alors elle s'appelle comment ???? et comment est elle attérie dans tes bras ??? raconte ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est assez long à raconter ....mais hier en me levant je ne savais pas que j'aurais une petite chone le soir :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Celeste :merde:
merci pour ma puce ....qui n'a pas encore de nom avec monsieur anais on est pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
Tu as raison Celeste :merde:
merci pour ma puce ....qui n'a pas encore de nom avec monsieur anais on est pas d'accord


:merde: Zut , alors monsieur anais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu son nom sur une photo Rolande :merde: , elle est bien belle , tu vas voir comme les chons sont adorables , tu ne vas plus pouvoir t'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous

Ce n'est pas ma première chone .
c'est vrai qu'ils sont très attachants avec leur bouilles et leurs attitudes .

Pour le moment la miss est toute timide ....je la laisse tranquille , je lui laisse prendre ses repères tout doucement .

Pour le nom ...croyez moi ça chauffe !!!!je ne pense qu'à ça !!!...mais monsieur n'est jamais d'accord

enfin on va bien finir par trouver

Domi , pourquoi Rolande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui :merde: j'ai mis ça cage devant mon piano(provisoirement) :merde:
J'avais même pas remarqué :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nom de la demoiselle n'est pas encore trouvé
mais y'a du progrès !
Alors voilà les noms entre lesquels nous devons choisir : Lola , Cléopatre , Happy et isis .

Ce matin en me levant je vais dire bonjour à la puce et elle s'est dressée sur le rebord de la cage , c'était tout mimi ...c'est vraiment attachant ces chons !

Pour le nouveau piou , j'ouvre un post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oskar me fait le même chaque jur, il se met âussi sur ses pattes arriére au millieu de l'enclos, comme un chien qui fait le beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Je vois qui ça progresse ? scratch Lola , Cléopatre , Happy et isis , pas mal de tout , j'espère qui vous puisses etre d'accords , si avec tout ça ... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien finalement ce sera Lola :merde: vu que nous arrivons pas à nous mettre d'accord :merde:
Moi j'avais vraiment un faible pour happy , en plus je trouvait que ça lui allait bien , mais monsieur ...pas d'accord pfffffffff .

Donc nous avons convenue de Lola !

La petit Lola pour le moment est toute timide et prend ses repères tout doucement .
Elle est vraiment adorable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvette a écrit:
rhooooooooooo bienvenue Lola ..... avec vos annecdotes chons vous allez me tenter......


:merde: Je t'assure t'es pas la seule , fais quelques mois que je demande a denis mais il dit qui faut mieux attendre ! geek

I love you C'est joli , Lola , j'aime bien !! Bienvenue a Lola !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous

J'ai été contaminée par les membres de ce forum qui nous ont montré leurs chons....et oui :merde:

Les chons sont vraiment des animaux sympas ; Ils sont drôles , calins ....

Allez les filles CRAQUEZ !!!! :merde: :merde:CRAQUEZ :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , le petit nom est choisi ! elle est toute mimi la petite Lola !

si toutefois tu craques encore , tu auras déjà des petits noms j'aime bien Happy et Isis !!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est trognon un cochon d'inde et en plus c'est sympa ça cuine quand tu ouvres le frigo.....ça repert vite que la salade si trouve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de ma Lola ! comme vous pouvez le constater , mademoiselle commence à prendre ses aises ! :merde:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youQuelle belle petite bouille ! on vois qui elle est gâté la petite Lola , elle a même le droit a une tout joli couverture pour l'automne , c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie

une couverture, pffft quand on pense qu'ils sont originaire des Andes, si ceux qui sont encore au pays les voyaient :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh je venais prendre des news ..... elle est bien mignonne ... Lola la rouquine .... allez raconte elle évolue comment ??? tu la sors de la cage parfois ???? elle te "répond" quand tu lui parles ???? est elle gourmande ???? elle a quel âge au fait ????, elle va encore grandir ....
heuuuu curieuse moi ????? meuhhhhhhhhhhhhh non .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie ta petite Lola cette petite va être gâtée je le sens lol!

chez moi au moindre bruit de sachet plastique les miens se mettent à crier, ils croivent à chaque fois que l'on a été chercher des pissenlits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elle est encore bien craintive.
Elle commence tout doucement à faire de petits couics, mais ça reste discret .Tout à l'heure je lui ai coupé ses légumes . J'attends avant de les lui donner car ils sortent du frigo et sont trop froids ; j'en profite alors pour aller lui faire une tite caresse en passant et là, elle commence à me snifer les doigts et à faire des petits couics tous discrets !

Et voilà son nouveau dodo douillet , oui Florence elle est gatée :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle dort dedans ! elle aime le confort :merde: et elle se sert du boudin du panier comme oreiller :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un truc comme ça pour le hamster ... mais lui n'aimait pas ;.. préférait faire son nid lui même ... au fait ça fait ses besoins n'importe où dans la cage ou elle a son "ptit coin" ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...