Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Ma Youyou

Messages recommandés

paleMa Youki me fais un peut peur , ce matin je me suis levé et après avoir prise mon petit dej je viens a mon pc et quelque chose me chagrinait , youki est la première a me donner le bonjour avant denis , après vérifier si elle n'était pas dehors je cours voir dans ma buanderie et je la vois tout triste dans ça niche dans le noir , faut dire qui elle aime bien ce petite coin dans la buanderie parce que ça petite niche est au coté d'un radiateur dans un petite carré bien tranquille ou elle aime bien allé dans les journées d'hiver ou quand il fais froid , je lui dit mon petite bonjour et je reviens vers mon pc , et qui est que je vois par terre ? une grosse marre de pis , je nettoya aussi tôt et un peux plus loin rebelote , une autre , c'est pas la première fois , de tout façon on va voir ça avec le veto si ça continue peut être je m'inquiète pour rien mais faut dire qu'elle va a ses 9 ans , ma pauvre petite boboulle , en parlent avec denis tout l'heure on se dit que c'est l'âge , mais pourtant elle n'est pas si vieille , pale qui est qu'on aime pas voir vieillir nos bêtes !
scratch Croyez vous que un chien peut se ennui même si elle est entouré par ses maîtres ? Portant on l'aime trop , c'est notre bébé a nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Sandra , il s'agit peut être d'une infection urinaire . Ma chienne qui était très propre , un jours s'est mise à faire pipi dans la maison . je l'ai emmené chez le véto pensant que c'était lâge , elle avait 13ans . En fait le véterinaire lui a fait une analyse d'urine lui a prescrit des antibiotiques et tout est rentré dans l'ordre .

Après il faut vérifier le bon fonctionnement des reins , du diabète ...
Est ce qu'elle boit beaucoup ? plus que d'habitude ???

Tu la trouves moins dynamique ???

En tous cas je sais qu'elle est bien soignée et bien entourée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , elle est moins dynamique que d'hab , bois beaucoup aussi , du diabète ? je me bats avec denis que lui donne un morceau de sucre tout les jours du matin , si je dit quelque chose c'est la guerre , moi je n'ai donne pas , et elle a aussi ses petits crottes très dures en ce moment , d'un coup , je change son alimentation a partir de demain .
J'espère qui elle ne soufre pas de ennuie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon toutou a 10 ans et a ses 9ans il a commencer a faire sa, sa lui arrive de temps en temps ( c'est l' incontinence il ne se sent plus faire pipi quand il dort ou quand il marche )
Si elle est rester dans sa niche c'est parce qu'elle crois avoir fait une bêtise elle sait qu'elle doit pas faire pipi dans la maison
Si elle a 9 ans tu devrais lui faire un bilan santé, prise de sang analyse d'urine moi j'en fait un tout les 6 mois.
Sa peu etre rien de grave mais je sait que de voir vieillir nos bout de choux c'est pas top...
Tiens nous au courant :121212:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra ne panique pas ...et va chez la véto tu seras rassurée peut être une infection urinaire ... est elle triste depuis un moment ????? ou c'est peut être simplement aujourd'hui par ce qu'elle a fait pipi et qu'elle sait que c'est pas bien ... un peu honteuse ..... oui regarde si elle boit plus que d'habitude .... analyse son comportement dans la journée ...
à ses 9 ans ... j'ai fait faire une prise de sang à Noisette pour voir si tout allait bien .... un tout petit peu d'urée .... et 3 fois par an je vais chez un véto osteopathe .... génial ...
allez tiens nous au courant ..... gros bisous ;... ehhhh oui ils vieillissent nos z'amours ;..... dans un film (coco chanel) j'avais entendu une réplique : "je n'aurais jamais de chien..... avoir un chien c'est comme avoir un enfant et savoir qu'il va mourrir avant nous ....." j'ai trouvé ça très vrai ..... et pourtant j'ai des enfants .... donc je ne suis pas seulement une "mémère à chien" .... puisqu'aussi maman avec tout l'amour que je peux porter à mes enfants .... je n'ai pas honte de dire que j'aime mon chien tout autant ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Laureen , elle est resté dans ça niche d'elle même et c'est la première fois qu'elle reste si long temps , Je n'ai dispute même pas pour ça car je comprends que un pipi par ici et par la est vite arrivé maintenant qui elle est plus âgée , le mois prochain c'est le bilan de l'année chez ça veto , qui est belge d'ailleurs et qui la soigne super bien depuis 4 ans , j'y vais voir faire un bilan car c'est vrai que a cette âge mieux l'examiner un peux plus , demain je la ramène voir un couple des personnes âgées et passer la journée avec eux car je trouve que ça peux lui changer un peux de la maison , elle adore ce petit couple que le garde souvent quand on dois s'absenter .

C'est dure de ne pas paniquer Ivette , depuis que je suis en France c'est mon premier animal , ma petite fifille , je n'ai pas honte non plus de dire qui j'aime au tant ma youyou car elle remplace ma fifille qui est au brésil !

I love you Merci , ça me fais du bien de partager mon chagrin avec vous , je me sens moins seule et des conseilles sont toujours bien de les avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala =(, j'espère vraiment que ça va aller!

En tout cas, je pense comme les autres, c'est peut-être une infection urinaire, tout à fait soignable donc =).

Et même si c'était plus grave, comme une insuffisance rénale, diabète, calcul ou autres, ça se traite très bien, mon siamois a une insuffisance rénale depuis plusieurs années, et il ne va pas trop mal grâce à son traitement.

Courage, je croise les doigts pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:| Ce matin ça a l'air d'allé , mais ses petits crottes sont bien dures , elle a du mal , je changé ses croquettes , je soupçonne des vers , je profite aussi la vermifuge et sure , un bilan de santé est a faire .
I love you Merci Franck , je ne manquerais pas de lui faire examiner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ses crottes sont dures , tu peux lui mettre quelques légumes cuits sur ses croquettes .
Pour mes chiennes, quand je faisais de la soupe de légumes , systématiquement je leur en mettais une grosse cuillère à soupe à chacune dans leur gamelle .

Sinon tu lui mets une petit cuillère à café sur ses croquettes d'huile de mais ou tournesol , ça pourra l'aider .

Donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci ma puce , pour le petite conseille , qui je bien suivie , youki a eu des chicons et carottes cuites a la vapeur , je pense que je vais lui donner beaucoup plus souvent des petits légumes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu sois inquiète pour ta petit Youyou .Tu y est très attachée .
Pour moi nos animaux de compagnie sont des membres de la famille .

Je sais que chez toi les animaux ne sont pas malheureux et sont aimés et choyés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu t'inquiètes Sandra pale c'est surement pas grand chose, ça m'a fait pensé aussi à une infection urinaire une petite visite de controle et tu seras rassurée, ce sont des costaud les jack russel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Flo , tout l'heure on a etait promené , ça lui fais du bien , mais on vois qu'elle a plus du mal a marcher maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ton angoisse, Esyl n'a que 2 ans mais j'appréhende les jours ou elle commencera à vieillir, prend bien soin de ta Youyou.......tiens nous au courant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens sont comme les gens, ils vieillissent et quelquefois ils soufrent. j'espère que ce ne sera rien de grave. Je t'envoie plein de bonnes ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Mallory , et oui , ça vieilli nos petits bêtes , mais tant qui elle va bien c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les haricots verts en principe les chiens adorent ;... et pour l'arthrose je fais une cure de SERAQUIN tout les ans à Noisette (d'autant qu'elle a été opéré à ses 4 ans rupture des ligaments croisés) ce n'est pas un médicament c'est un complexe de glucosamines et chondroitiques qui "lubrifient" le cartilage .... c'est qui ton véto en belgique .... pour les difficultés moteurs et même autre je vais 3 fois par an chez une véto ostéopathe .... à Beaumont c'est tout près elle est GENIALE...... à chaque fois ma mimiss en ressort toute ragaillardie .... si ça t'intéresse je t'en dis plus par mp ... coordonnées et tarif ....
je balade Noisette au moins une demi heure par jour ...... par n'importe quel temps ..... on va un peu moins vite .... avec le temps ... mais il le faut pour entretenir la "mécanique" ... lol
donne des news .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleZut pas vue !!
I love you Je suis soulagé , depuis que je changé son alimentation ça se passe beaucoup mieux Anais , ce qui je fais c'est des carottes et endives a la vapeur que je garde au frais pendant 2 jours et je mélange avec de la pâte , ses petits crottes sont plus belles a voir et le pipi a la maison est cessé depuis , mais elle continue a se cacher dans le noir , si tu le savais comme elle est gâté en ce moment , plus que d'habitude , on va voir la vétérinaire d'ici a peut , mais je pense que ça se passe déjà mieux , merci de demander des petits nouvelles ma puce I love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui marche bien quand ils sont .... "mal dans leur tête" .... le zylkene .... c'est un médoc qui reprend une substance que se trouve dans le lait maternel et qui a pour vertu d'apaiser les petits .... j'en ai donné à Noisette quand bounty est arrivé à la maison .... ça l'avait hyper stressée (elle m'avait même fait une crise d'épilepsie) .... je lui en ai donné une gelule pendant un mois .... plus jamais eu de pb ...et elle renvoyait même le bounty dans ses quartiers ...elle si timide .... elle s'imposait .... parle en à ton véto quand tu le verras ... ce n'est pas chimique .... et ATTENTION si elle te sens inquiète elle n'ira pas mieux ..... alors .... peut être .... teste le zylkene avant elle ;.... :merde:

bon courage et donne des news ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youKikou Yvette , ça va beaucoup mieux depuis , mais ... ce matin , je lui ramené chez mes voisins et aussi tôt arrivé , opsss !! pipi sur le chemin dans la cuisine de ma voisine, mais c'est pas tout , je rencontre des petits goûtes du par ici et par la dans la maison , je crois vraiment qu'elle deviens incontinent ma pauvre youyou , je parle avec mon mari mais pour lui c'est normale , pale pour moi il y a quelque chose , mais têtu comme il est il préfère attendre voir le veto le mois prochain , comme je ne sais pas conduire je reste attaché , mais ça va mieux côté ses petits crottes , des légumes a la vapeur ça peut faire que du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youça va , mais je ne comprends toujours pas le pourquoi elle aime allé dormir dans le noir , peut être le temps ? je ne vois vraiment pas le pourquoi elle se cache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lis ton post depuis le début, est ce qu'elle n'irait pas se mettre dans son coin , tout simplement parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle a lâché quelques gouttes et que ce n'est pas bien malgré que tu ne lui en veuille pas pour ce problème?
c'est juste une idée, parce que les chiens aussi se rendent compte des "bétises" qu'ils peuvent faire.

mon oncle avait un Carlin femelle et à chaque fois que je rentrais chez eux, tu pouvais passer la serpillière tellement elle avait uriné de joie de me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je persiste pour le zylkène ... quand tu vois ton véto explique et parles lui en
ça a été très bénéfique pour ma noisette .... qui a peur de son ombre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois avec le veto!!!Mon chien fait de arthrose des fois il aime dormir sur une sorte de couverture polaire a coté du radiateur quand il a mal aux pattes !!!
Je suis sur que se n'est pas grand chose juste la vieillesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pareille , caché dans son coin , mais pour les gouttes de pipi je en trouve encore dans la maison , scratch une cystite , pourquoi pas Yvette , demain je lui fais des navets cuits , si c'est bon pour nous ça doit d'être bon pour nos toutous , et je aussi amélioré ça niniche , elle avait une petite couverture polaire que je changé par une autre avec des poiles synthétiques , plus chaud vue le temps froid , la semaine prochaine denis allume le chauffage et la je craint qu'elle ne bougera pas de ça niche qui est en face , faut dire que ma youyou est aussi frileuse que ça maman , mais à par ça elle a l'air bien ma tornade blanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Yvette , j'attends toujours le rappel de la vétérinaire , mais youyou va très bien depuis que le chauffage est mise en route , elle a même grossit un peut !! I love you merci pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh super .... figure toi que sur le coup je viens de faire le rapprochement car la petite york de ma soeur a du être opérée d'urgence il y a 3 semaines .. elle pleurait et le signe déclancheur a été qu'elle a fait pipi sans se rendre compte ;... en fait c'était une métrite ... on a du l'opéré d'urgence un samedi soir ... aujourd'hui tout va bien ;.. elle est stérilisée ta youyou ,??? gros bisous à toi et ta youyou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...