Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7611

Moineaux du japon

Messages recommandés

Bonjour je me suis acheter des moineaux du japon ce matin j'en n'est acheter 3 pour que j'ai plus de chance d'avoir un couple je vais mettre les photo de tous mes oiseaux et de ma volière pour vous montrer tous mon petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes moineaux du japon ne veulent pas allez dans leur nid c'est une boite en plastique et j'ai changer de place souvent le nid mais rien il veulent pas y allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sure de avoir un couple sur les 3 ? Et .. même si t'as un couple , t'es sure de leur âge à tes mdj Nico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a un couple 2 male 1 femelle
oui j'en suis sur il ont vers 1 ans a 3 ans c'est assez jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que les faut plus de temps , tu viens juste de les avoir , ils n'ont même pas eu encore le temps de s'habituer chez toi , tu sais ? par fois faut etre très patient aussi , ça peut être court comme ça peut être long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je comprend pas car il veulent bien rentrait dans le nid des mandarin brun car quand les mandarin brun mangent ba les MDJ vont dans leur nid BIZAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchTu veut dire que tes mandarins et tes mdj sont tous ensemble dans une volière avec des nids ? si c'est ça ne cherche pas Nico , déjà , tu devrez séparer un couple dans chaque cage pour les faire reproduire à part sans etre deranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...