Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Sandra que tes oiseaux sont populaire!!!

Messages recommandés

:merde: M... encore un , je vais vite fait lui envoyer un mail , :merde: ça me fais rien mais je envie de faire chier cette personne juste pour me amuser, un grand merci Laureen !! lol!

et entre nous, ça m'étonnerait que les oiseaux qu'il vend soient aussi beaux que ceux de sandra !!! ça c'est pas possible !! il y a tromperie sur la marchandise !!!! :merde:

Avec des personnes comme celle là qui mettent les photos des oiseaux des autres ...c'est certain qu'il doit y avoir tromperie sur la marchandise ...sinon pourquoi ne pas mettre la photo de ses oiseaux ??
C'est malhonnète voilà tout .

Le culot tout de même, les gens n'ont peur de rien.

J'ai eu le même cas avec mon roseicollis, j'ai appelé la femme et lui ai passé un savon :merde:

geekPas grave , je passé mon petit mail tout l'heure , on verra bien si demain la photo est encore la , je sais bien que je non peut rien y faire mais si la photo est la , demain je la signale au leboncoin , geek si bien que ça ne serve a rien , ils font les aveugles sur les annonces !

:| Regardez :

Bonjour,

Vous avez envoyé un mail à notre support client. Pour contacter un annonceur, merci de cliquer sur le lien "Envoyer un email" qui est visible à droite des photos sur les pages d'annonces.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

03.10.2011 11:06 - Sandra B a écrit:

230263919

Bonjour l'équipe Leboncoin , je voulez juste vous signaler que sur ce annonce ce
trouve une photo a moi , ce sont mes oiseaux et je identifie mes photos souvent , je voulez vous demander si
c'est possible de effacer cette photo , qui est la 2ème photo sur l'annonce sans
effacer l'annonce de l'annonceur en question bien sure, je lui contacté hier mais
cette personne me fais la sourde oreille , je vous remercie d'avance !

geekJ'abandonne !!

c'est ça la cnil Sandra:

http://www.cnil.fr/

tu déposes une plainte en disant que leboncoin diffuse des photos personelles sur lesquelles tu as mis un copyright et normalement, elle va intervenir pour la faire enlever.

j'ai déjà eu recours à eux pour des photos diffusées sans mon autorisation et ça a été vite enlevé

Non mais , c'est déjà difficile de les prendre en photo , et puis je tiens a mes photos , mais bon , quoi qu'on fasse rien ne change , la photo est toujours sur l'annonce alors que je demandé 2 fois gentiment a cette personne de l'enlever , tant pis , je laissé tomber , mais je garde le lien a Jean pour d'autre fois !

bjr sandra
ils ont copier les photos qui étaient sur ton blog
je ne comprend pas ?
c est hallucinant !

Bonjour Liloo , non pas de mon blog car le clic droit pour copier une photo est désactive par mes soins , je pense qu'il a copié sur le forum ici même , et oui , on est a l'abri de rien !

Je pence simplement qu'il a écris diamant de heck sur google et il est tomber sur sa

Ta photo fait partis des premieres XD google reconnait les oiseau les plus beaux!!!

:merde: Excellent !!
Sacré google !! Il aurais pu en prendre une autre quand même !

:merde: Je lui envoyé le mail il y a 2 jours , voici ça reponse :

bonjour j'ai pris une photo sur le web maintenant si vous vous voulez pas que cette photo sois utiliser faut la bloquer mais je vois pas en quoi sa vous gene, amoin que sa sois de la mechanseter gratuite .
cordialement

c'est un petit comique le gars, il ne sais pas qu'il existe un droit à l'image et que les photos personnelles ne peuvent pas être utilisées sans l'accord (écrit en plus) de la personne qui l'a prise et ce même si elle est sur internet.
la moindre des chose aurait été de te contacter et de te demander ton accord.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous , je préfére a la limite ue la personne précise dans son annonce que les oiseaux sont les même que sur la photo bien quelle ne soit pas de lui , maintenant si ce ne sont que des photos d'oiseaux il n'y a pas mort d'homme , tant que ce ne sont pas des prises de vues compromettantes vous concernant , et puis dites vous que si vos oiseaux et photos sont si populaires c'est qu'ils sont de qualité , il y a bien assez de choses plus importantes et graves pour ne pas se casser la tete avec des détails comme ceux ci.

:merde: De tout façon je laissé tombé Domi , pas envie de me prendre la tete , d'ailleurs je lui envoyé un mail :

Non , ce n’est pas de la méchanceté Walace , mais c’est telement plus élégant de demander a la personne de utiliser ses photos , si tu aurait me demander j’aurais surement donné mon autorisation , tout mes photos sont copyrightés , t’es pas le premier a me piquer une de mes photos , je pas envie de me prendre la tète donc je te laisse l'utiliser , bonne soirée !

celeste2010 a écrit:
Je pence simplement qu'il a écris diamant de heck sur google et il est tomber sur sa

Ta photo fait partis des premieres XD google reconnait les oiseau les plus beaux!!!

Laureen , je enlevé le lien car ça prenais trop de place dans le poste , voila , affaire déjà oublié pour moi ! geek

info arreter de dire non sur les blog le clic droit est bloquer car je recupere autant de photo que je veux sur les blogs

le mieux pour chaque photos est d'incorporer le c entourer + le nom ou l'adresse mail voir blog sur la photo ça bloque l'envie au gens

hallyday a écrit:
info arreter de dire non sur les blog le clic droit est bloquer car je recupere autant de photo que je veux sur les blogs

le mieux pour chaque photos est d'incorporer le c entourer + le nom ou l'adresse mail voir blog sur la photo ça bloque l'envie au gens

tu peux aussi appliquer un filigrane avec watermark magic, logiciel très simple et gratuit qui tatoue vos photos------>

http://www.toocharger.com/windows/multimedia/watermark-filigrane/

elle peut bloquer le clic droit, si on fait :clic sur édition et sélectionner tout, il y a qu'a copier

:merde: Zut !!
pale Bin , tant pis , je vais voir pour votre logiciel , en faite je utilise copyrhigthleft mais c'est pas le top , quoi que on fasse on se fais voler les photos de tout façon !

Dans le temps , je mettrais que mes abréviations comme pour cette photo dans l'annonce en question , mais depuis ça changé , je poste mon prénom en entier , et c'est vrai que je n'ai jamais vue mes photos les plus récents dans des annonces ou autre !

le truc c'est que les gens doivent penser que comme les photos sont sur Google qu'ils ont le droit de se servir

• Créer...