Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aki02

maladie du sommeil

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une petite question qui pour moi est une première

dernière nichée de la saison 4 jeunes et un qui je pense ne va pas s'en sortir... il dort tout le temps depuis 4 jours ils sont sortis du nid et lui dort toujours sur les barreaux , j'ai beau faire du bruit et ouvre les yeux regarde et se rendort pas d'autres symptomes QuestionQuestionQuestion
quelqu'un a une idée????

Je n'ai jamais rencontré ça , ils n'aurait pas attrapé un microbe au nid , as tu nettoyé le nid entre les éclosions et la sortie?j'ai eu une fois de grosses pertes a cause d'un nid trop sale avec des mandarins.

ces moineaux ne sont pas sevrés et très jeunes, ils doivent pas mal récupérer de leur moindre activités
maintenant, ils faut aussi les surveiller ainsi que les parents ( voir si ils ne sont pas tout ébouriffés par exemple, si ils acceptent la nourriture et en réclament)
faire attention aux courants d'air , etc...
il est possible aussi que ce soit le petit dernier qui est souvent un peu plus faible

si tu as une photo, ce serait bien

Dominique a écrit:
Je n'ai jamais rencontré ça , ils n'aurait pas attrapé un microbe au nid , as tu nettoyé le nid entre les éclosions et la sortie?j'ai eu une fois de grosses pertes a cause d'un nid trop sale avec des mandarins.

si c'était un microbe, est ce qu'ils ne seraient pas tous malades ??

je sais que c'est pas obligé mais bon

bon apparement il s'en ai remis ... peut etre un petit dérangement occasionnel mais je vais continuer à surveiller

• Créer...