Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Votre coup de gueule de la journée

Messages recommandés

Avoir de la sensibilité dentaire après avoir réparer une dent et souffrire le martyre depuis 15 jours , même avec un traitement !

Perdre une partie de la mâtiné et l'autre de l'après midi en attendant un livreur alors que du boulot en pagaille vous attends !!

Avoir votre télé qui déconne parce que c'est liée avec votre box ! pale

Désolée , et encore ce n'est que une partie de cette journée raté , fallut que ça sort , ça fais du bien n'est que d'écrire ses lignes !!

t'as bien raison !! lache toi !! moi c'est ma souris qui déconne !! ça m'énerve ! (entre autres )

Non mais ... c'est pénible de vivre des journée comme ça , je rien fais de ma journée alors que j'avais planifié de faire un grand nettoyage dans mes volieres et poser du lino , cette journée etait parfaite , j'avais envie de passer un samedi tranquille mais non , sans parles du reste des petits galères que nous pourrissent la journée .
pale Désolé pour ta souris Mallory , je compatis !

Marre des plans foireux un client me tel pour des mandarin aujourd'hui RDV a 17H a la gare et rien pendant une heure!!!!!!

Et ben ça c'est une grosse journée de merde Sandra je vais pas énumérer les merdes que j'ai en ce moment sinon je vais encore plus déprimer pale allez haut les coeurs on va s'en sortir

je compatis aussi, d'autant que j'attends aussi un livreur et en plus c'est pas pour moi .
mais c'est vrai que c'est pas bon de tout tenir pour soi.

je vais la donner au chat !!
mais c'est pas tout de sa faute !! la pauvre !! avec le forum elle est usée !!

Allez il est grand temps d'investr dans une nouvelle sourie mallory lol! moi j'en ai acheté une mini toute rose et Solène veut me la piquer :merde:

c'est le moment des investissements, ma machine à laver est morte !! paix à son tambour lol! je suis en train d'étudier ce qui se fait de bien en la matière, je ne me plains pas parce que en 38 ans ça fait le 2ème machine, alors c'est pas mal 19 ans pour un lave linge ! mais bon c'est toujours une somme à sortir , en plus ce matin la cafetière qui ne démarre pas !! ça c'est suicidaire de me laisser sans café le matin au réveil !! et la souris qui fait des siennes !! c'est mon banquier qui va etre content !!

paleLe vila !! On a tous nos petits et grands galères !!
Mallory , fais comme moi , je passe mon café à l'ancienne et je mets pour la journée dans la thermos , ma cafetière est de sortie uniquement quand j'ai du monde , et en plus le café est beaucoup plus goûteux !!

ha là, je suis tout à fait d'accord avec toi Sandra,rien de tel que du café passé à l'ancienne ,j'en ai un ( 18 tasses) et comme en moyenne, je bois +/- 2 litres de café par jour,il serait vite hors circuit.

et comme tu dis, le café n'est pas pareil et quand tu passes le café, ça embaume toute la maison en plus.

:merde: Rigolez pas mais quand j'arrive en France je me suis dit scratch chê pô pochible cha , tout le monde fais son café à la cafetière électrique ? :merde: je trouvé ça très bizarre , faut dire que a mon pays les cafetières électriques sont des produits le luxe , sont pas cher bien sure mais c'est pas pareille !! lol!
Et encore j'ai de la chance de trouver du café brésilien a carref... :merde: que bien sure je me suis vite adapté à la chicorée avec !!
pale Jean tu bois beaucoup trop de café toi , je bois 1 litre et encore , avant 4 heures car j'ai du mal à dormir si je bois depuis 4 heures !

Tu as de la chance mallory pour tes machines, j'en ai jamais eu une qui dure au dessus de 4 ans pale maintenant je tourne avec 2 machines pour qu'elles se reposent entre 2 battés :merde:

Je ne peux pas faire sans mon café aussi mais je fais à la senséo pour la journée, comme je suis la seule à en boire c'est plutôt pratique ! et je suis tout à fait d'accord qu'il est impossible de commencer la journée sans café c'est comme si tu sortais sans culotte :merde:

Moi ça me plait de me me ballader sans slip , j'ai horreur du café , chez nous c'est la cafetiére qui peut durer 19 ans.

J'ai de la chance alors !! Quand je viens chez vous j'ai le droit au cafè , c'est pas beau ça !!

Sandra B a écrit:
Mallory , fais comme moi , je passe mon café à l'ancienne et je mets pour la journée dans la thermos , ma cafetière est de sortie uniquement quand j'ai du monde , et en plus le café est beaucoup plus goûteux !!

je fais ça aussi ! je peux meme te faire voir le matériel !!

mais je m'en sers que l'hiver quand le feu est allumé ! meme le chauffages est à l'ancienne ! parce que j'ai la bouilloire toujours sur le feu alors j'ai de l'eau chaude tout le temps !! mais l'été je me sers d'une cafetière électrique parce que ça m'énerve de chauffer l'eau sur le gaz !
vu la météo, ça ne va pas tarder le café à l'ancienne!

je bois ma première tasse vers 6h30 du mat et ma dernière vers 1/2 h du mat, suis habitué
et à ça tu ajoute 2 l de flotte par jour.
bon Domi, si j'ai un jour l'occasion d'aller chez toi, t'es pas obligé de faire du café, je peux aussi boire 2 litre de bière :merde:
et attention à ballader sans slip, comme tu veilli mal, tu risque d'attraper un rhume de fesses-------> très dur à guérir ça et faut faire gaffe quand t'éternue :merde:

Mallory ça me rappelle chez mes parents quand il y avait une gaziniére , dans ta bouilloire tu mets aussi une coquille d'huître?

Dominique a écrit:
Mallory ça me rappelle chez mes parents quand il y avait une gaziniére , dans ta bouilloire tu mets aussi une coquille d'huître?

c'est parce que tu as l'age de mon fils !! :merde:
mais c'est pas une gazinière, c'est au charbon et au bois que ça marche ! ça va bien parce que ça brule tout ! mais d'un autre coté ça fait des manipulations et de l'entretien et on prends un an tous les ans ! . On va surement mettre le chauffage central dans les années qui viennent.

mais chez mes parents aussi c'était au charbon et bois , il n'ont installé le chauffage central qu'il y a une dizaine d'années , je me souviens aussi que ma mére frottait son dessus de cuisiniére a la toile émeri et avec un produit en tube dont j'ai oublié le nom pour faire briller.
Oui je connais aussi Jean Pol quand mes parents ont racheté la maison il y en avait deux dont un qui rentre dans la cheminée par deux portes émaillées , plusieurs personnes leurs avaient proposé de belles sommes mais ils n'ont jamais voulu le vendre.

moi, j'utilise de la "zébraline" et la toile émeri aussi bien sur !! pour réparer tous les petits "accidents qui peuvent arriver quand tu cuisines là dessus !!

Mes parents aussi avait un truc comme ça, c'était un Franco-Belge, obligé mon père y travaillait et on habitait juste à côté ! ce sont de souvenirs qui reviennent quand je vois ça chez nous il y avait toujours un truc qui mijotait dessus ! et je me souviens aussi de la crème qu'il fallait mettre dessus pour que ça soit tout propre

Mallory ne fait pas installer le chauffage central, le gaz n'arrête pas d'augmenter et comme tu as une grande maison tu vas payé la peau du cul

je peux pas mettre le gaz !! il passe pas chez moi !
si ça se fait, ce sera une chaudière bois charbon, c'est surtout pour chauffer toutes les pièces !! comme tu dis c'est une grande maison, et avec un système de chauffage comme ça, tu chauffes une pièce et ailleurs tu te les pèles !!

Tant mieux alors qu'il passe pas :merde: quoique ça doit être embêtant pour ta plaque de cuisson tu dois aller chercher des bouteilles nous on l'a fait installé quand on est arrivé dans la maison il y a 8 ans et avec l'augmentation on l'a presque pas utilisé l'année dernière car sinon tu peux plus manger on fait aller la cheminée, c'est plus de boulot mais ça revient moins cher ! cette année c'est GDF qui a du nous rendre de l'argent, après tout celui qu'ils nous on piqué

Grr !! 2 heures pour me reconnecter au net , quelle journée galère , grrrr , je suis crevé , fallut tout reinstaller sur le pc pour re avoir la confection !

Depuis que on a la pizzeria du côté rien ne va plus , ça crie des interférences du partout chez moi !
Il me fallut installer SFR du début à la fin parce que mon pc ne voulais pas reconnaître le WIFI !

mallory a écrit:
Sandra B a écrit:

je fais ça aussi ! je peux meme te faire voir le matériel !!

mais je m'en sers que l'hiver quand le feu est allumé ! meme le chauffages est à l'ancienne ! parce que j'ai la bouilloire toujours sur le feu alors j'ai de l'eau chaude tout le temps !! mais l'été je me sers d'une cafetière électrique parce que ça m'énerve de chauffer l'eau sur le gaz !
vu la météo, ça ne va pas tarder le café à l'ancienne!

geekça me rapelle de très beau souvenir ça , c'est le top ton matos !

ça me rappelle des beaux souvenir aussi la gazinière à l'ancienne , ma maman cuisine encore avec , c'est parce que on a pas de place à la maison mais j'aurait bien aimé en avoir une comme ça , un bon cassoulet préparé comme ça c'est une délice , je suis nostalgique des vieux temps quand je etait petite fille , si l'ont pouvez revenir en arrière ! geek

Les sorts de casserole que vont avec !

• Créer...