Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7611

Les photo de mes mandarin et MDJ

Messages recommandés

Mandarin mâle [/img]
2 MDJ 1 mâle mandarin brun et 1 femelle mandarin brun et leur nid [/img]
Moineaux du japon mâle [/img]
Ma Volière faite maison [/img]
Femelle mandarin blanc [/img]

J'ai séparé le mandarin blanc car il ce battée avec les autre donc j'ai mi le couple dans une autre cage

geekTrès beau ton titi légèrement panaché !
Tu fais des repros en volière commune ? Ouille , j'aurais séparé le couple .
Ton petit blanc à l'air pas mal , même si il est de dos , très bien aussi ta volière Nico !

oui je fait des repros en volière et ça a toujours très bien marcher enfin pour moi

geekOk !! C'est vrai que ils sont pas très nombreux donc plus facile je pense , sinon , bonne chance pour tes repros !

La volière est de bonne taille, mais je pense que c'est le moment pour lui donner un bon coup de nettoyage !
Je ne vois pas non plus de sable, d'os de seiche, de pâté, .... tu ne leurs donnes que des graines à tes pioux ?
Avec un espace comme celui-là ce serait sympa de diversifier un peu, de mettre de quoi se baigner, des graines germées, du millet ...enfin, tu vois de quoi les occuper un peu ...mais peut-être le fais-tu !!!?????
En tous les cas, la volière est grande :)

très juste, vu le nombre d'oiseaux dedans, il doit y avoir bien longtemps qu'elle a pas été nettoyée .
en plus ça ne prends pas si longtemps si on le fait plus souvent.

je leur donne que des graine et de temps en temps du jaune d’œuf et de l'eau sinon je n'est jamais rien mi en ba ni sable si rien du tous et pour le nettoyage non plus jamais nettoyer la il y a que 7 oiseaux mes avant il y en avait au moins 30 oiseaux donc c'est normal qu'a les sale et oui il ce baigne

geekNico !! Le sable c'est bon pour la digestion , et aussi pour le calcium , minéraux entre autres , il y a plein des coquilles broyés dedans , le os de seiche c'est encore plus important pour le squelet et le calcium , tes oiseaux peuvent en avoir tout plein de carences et tu ne le sait peut être même pas , si tu verrez ma volière , que je nettoya une fois par semaine de haut en bas ... :merde: tu dirais un hôpital tellement elle est propre , et ils sont une cinquantaine dedans !
scratch Tu leur donne des fruits et légumes et vitamines au moins ??

• Créer...