Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallez

canaris

Messages recommandés

bonjour,je me présente martine,je fais de l'élevage de canaris,et j'ai un couple de moineau du japon ainsi que un couple de mandarins et c'est trois jeunes,mais je les ai mis en vente car je suis plus sur le canaris!!j'ai aussi a l'intérieur de chez moi un couple d'exotique des ventres orange,pour les mandarins si ça intéresse quelqu'un,ils sont mis en vente sur leboncoin,c'est un trés beau couple le pére est une mutation,sinon je suis une passionnée,je fais des canaris en voliére extérieur depuis 20 ans a peut prés, voila,merci de m'accueillir sur votre site,cordialement a tous,martine

Coucou Martine , je te souhaite la bienvenue sur le forum , au plaisir de te lire et de partager avec toi , joli ménagerie dis donc !

Bonjour Martine et bienvenue sur le forum , icic pas de sectarisme tous les éleveurs sont bienvenus , exotiques comme canaris chacun a sa place ici , et encore une nordiste.

: bonjour et merci pour tous vos messages,ç'est encourageant,cordialement

bienvenue martine !! j'espère que tu nous feras voir tes oiseaux sitot que tu pourras !!

bonjour a tous et merci de vos messages,je fais des canaris depuis 20 ans,je suis une passionnée,j'adore les oiseaux,si vous étes intérresser je vends mon couple de mandarins avec les trois jeunes car je préfére faire du canaris c'est un trés beau couple le male est trés rare une mutation,je vous remerçie d'avance,cordialement,martine

Je oublié de te dire , si tu passes l'annonce , ne donne pas ton adresse , ni téléphone , les gens intéressé peuvent te demander plus d'info par MP si ils le veulent , si t'as besoin d'aide pour poster des photos tu viens sur mon profile et tu cliques sur email et tu me envoya les photos , je te poste les photos sur ton annonce une fois ce lui ici posté !

• Créer...