Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Quel espéce?

Messages recommandés

Ce matin je suis allé a l'expo bourse de Wervik ou j'ai retrouvé David , j'y ai trouvé des oiseaux qui m'avaient tapé dans l'oeil il y a déjà trois ans , je vous laisse deviner de quelle espéce ils sont.

:merde: Capucin Grande nonette Fernandopo [ Lonchura Fringilloides ou Lonchura Africain ??] scratch

geekEn tout le cas c'est très sympa comme oiseau Domi , et .. je viens de voir le prix , pale vachement pas donné non plus , très beau ton coup de coeur de la journée ! :applause:

oui gagné ce sont bien des capucins pies, les fernando po (encore un portugais celui là :merde: ) sont maintenant appelés capucins bicolores.

:merde: Hey !! Attention a ce qui tu dit toi , je suis moitié portugaise moi ! :merde:
Il est superbe ce lonchuras !!

Et bin je vois qu'on se refuse plus rien :merde: tu as bien raison ! je les trouvent superbe ! d'ailleurs j'ai encore zappé les bourses aujourd'hui

J'aime bcp leur look "corbeau" même s'ils ont un air un peu inquiétant.
On a vu de beaux oiseaux.

Dominique a écrit:
on aime ou pas , certains n'aiment pas son gros bec , mais c'est ce qui fait son charme.

Je suis du même avis Domi , c'est son gros bec que le rends superbe comme ça , tant pis pour ce lui que n'aime pas ! geek

david59 a écrit:
J'aime bcp leur look "corbeau" même s'ils ont un air un peu inquiétant.
On a vu de beaux oiseaux.

:merde: Normal David , Domi se prépare pour halloween !! hehehe !!

non non demain je vais juste au tirage de la tombola , je vais les mettre ensemble dans une grande cage , il m'en reste justement une je ne savais pas quoi en faire , elle fera leur bonheur.

Franck V a écrit:
peut être ....

:merde: Pourvue que domi réussisse une repro , il aura des jaunes pour tout le monde , ça serais super !!

toi tu vas t'attirer les "foudres" de Sandra, tu devrais comprendre le Fransilien depuis que vous vous connaissez , moi, j'ai compris :merde:
maintenant, si t'arrivais à avoir une mutation "jaune" de ces oiseaux, tu aurais certainement une première Mondiale :merde:

je viens de découvrir tes oiseaux Domi et je les trouve superbes , j'aime beaucoup .

Franck V a écrit:
Normal, tout le monde a peur la première fois qu l'on te voit ... :merde:

:merde:

je dirais même et ce avant que Franck ne la fasse : c'est pas une photo de la cage qu'on veut, c'est une des oiseaux :merde:

bon allez, assez déconné, vivement les photos

J'en ai vu qui ressemblait à ça cette après-midi à Duponzoo, noir et blanc mais pas fait gaffe si ils avaient un gros bec scratch il y avait aussi plein de donacole geek

C'était écrit en belge mais je pense que c'était des pies, j'en avait jamais vu en vrai et c'est superbe ! ils étaient à 35 euro pièce et les donacole à 30 euro pièce.

Florence a écrit:
C'était écrit en belge mais je pense que c'était des pies, j'en avait jamais vu en vrai et c'est superbe ! ils étaient à 35 euro pièce et les donacole à 30 euro pièce.

Het werd in Belg geschreven maar ik geloof dat het eksters was, ik nooit had gezien erover in ware en het is schitterend! zij waren om 35 euro stuk en donacole om 30 euro stuk.

:merde: :merde:

• Créer...