Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aki02

j'aime pas le blanc

Messages recommandés

hier réorganisation de mes volières pour passer en mode hiver

donc je mets une partie des oiseaux dont je me sépare dans une volière environ une trentaine de jeunes moineaux du japon et trois jeunes mâles diamants modeste

et là un des modestes ne supporte absolument pas les oiseaux qui ont du blanc (trois moineaux blancs et deux femelles panachés), toute la journée il les a poursuivit sans cesse , les a agressés....

avez vous déjà eu ce genre de comportement ???

mes modestes adultes sont avec les autres espèces sans problème

c'est souvent le cas ,
les oiseaux colorés sont soit agressif soit apeurés par des oiseaux blancs

qu'entends tu par coloré??? car le modeste n'est pas vraiment un oiseau coloré et pourquoi cette peur du blanc?? y a t il une explication???

Je confirme ce qui franck a dit , l'autre jour , lui même ma apporté un bec d'argent ino que je mise avec des becs d'argent plutôt marrons , ça etait pas la guerre mais ils ne voulaient absolument pas rester au côté , aujourd'hui ça se passe bien , cette femelle est même devenue la chef dans la cage ou ils sont 3 autres couples , va comprendre !

ben pour moi c'est vraiment une première pourtant pourtant il y a des oiseaux blancs dans chaque volière et j'avais jamais vu ce comportement ( en plus mes modestes sont vraiment cool ) , ce jeune va falloir que je le mate

Très bizarre comme problème, et très original !

En même temps j'en profite pour passer un petit coucou a tout le monde, je ne vous ai pas abandonnné, j'ai juste un peu moins de temps, mais je vais rapidement revenir de nouveau !

c'est surtout que nos oiseaux nous surprennent tous les jours

j'en découvre tous les jours....

• Créer...