Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Mademoiselle Toui qui fais des siennes !!

Messages recommandés

:merde: Aprés les mésaventures de remplier le abreuvoir d'eau avec ses graines , voici ça nouvelle passion a mademoiselle Toui , :merde: imiter mon couple de mdj , et oui , pour la petite histoire ce couple partage une cage avec des becs d'argent dans ma véranda et juste au côté se trouve la cage à madame Toui , le couple arrache souvent du journal au fond de la cage et ramène tout en haut , en même temps ça les amuse , geek et bin , mademoiselle Toui fais pareille .
:merde: Mais le plus marrant dans tout ça c'est quand Romeo , le mâle mdj chante , mademoiselle Toui essaye de chanter comme lui :merde: c'est trop marrant , je essayerait de faire une petite vidéo , :merde: une chose est sure , un canari n'est pas si bête , sont très intelligents même j'avoue , c'est pour ça que l'année prochaine je reprendrais quelques uns de plus , j'adore ma petite canaille !! lol!

lol! je confirme, les canaris sont très drôle et rigolo.

Je craque pour Mademoiselle Toui, elle est superbe. :applause:

J'espère avoir le bonheur d'en trouver dimanche à la bourse aux oiseaux. Je croise les doigts

I love youMerci Topita , c'est une canari Fiorino , difficile de trouver par chez moi , mais en belgique ils on en pagaille , je l'adore , du matin elle aime bien quand on lui dit le bonjour , un vrai petite rayon de soleil , elle attends un fiancé pour bientôt ! I love you

Je lui souhaite un beau fiancé et plein de bébé. J'adore sa couleur.

Quel couleur sera son tit fiancé ?

geekJe ne sais pas encore car c'est un ami du forum qui est en train de voir pour lui trouver !

• Créer...