Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Zut ! Je soigne

Messages recommandés

paleEt oui !! ça arrive même chez moi , alors que tout est propre et nickel , c'est le unique titi à avoir ses petits pattes comme ça , ça me fais bien de la peine de le voir en train de tenir sur le perchoir que avec une patte , d'un coup il est séparé et je le soigne , je lui lavé ses petits pattes avec de la betadine et je lui passé de la pommade à la cortisone et demain j'achète de l'huile de cade, mais je craint que il va perdre son gros doigt car il me semble mort , la bague gène en rien , je vérifié , pale ça me foutre les boules !

Le voila le petit malade !

Avec une bonne soigneuse que tu est il va vite s'en remettre , bon courage pour la suite

I love youMerci les garçons , en faite ça ressemble a la gale , même si ce n'est pas je lui soigne en préventif , il est ici dans la maison et au moins il mange et bois , je lui aménagé la cage hôpital pour que il puisse bien se tenir sur les perchoirs que je mise bien en bas , on verra dans les prochains jours !

pfft , pas de bol ça, je ne m'en fait pas du tout pour lui, avec toi, il est obligé de se remettre

et comme tu dis, vaut mieux soigner en préventif

I love youMerci a tous , quand je lui récupéré , il avais déjà quelques croûtes sur ses petits pattes , que je pu enlever , mais ça revenue et je me demande bien comment , le plus important c'est qu'il va très bien à par le faite de ne pas pouvoir trop poser cette patte sur le perchoir !

geekça va beaucoup mieux ce matin , je continue a lui soigner mais il peut déjà poser ça petit patte sans problèmes , pas encore a fond mais tout doucement !

Pas de problèmes David , de la place et de la patiente je n'ai à donner , :merde: mais pas sure que je vous rends vos plumeaux !

cheersNouvelle du jour , mon titi va beaucoup mieux , la pommade a la cortisone marche très bien, un peut plus de repos et petit piou retrouvera ses petits camarades !
Pour l'info , je utilise du pétrole lampant pour le nettoyer ses doigts !

• Créer...