Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdrienP1

un nouveau de plus

Messages recommandés

je m'appelle Adrien je suis âgé de 25ans et suis originaire de la Belgique exactement de nessonvaux dans la province de liège...
j'avais en 2008-2009 un élevage de plus ou moin 150 oiseaux mais en générale des diamant mandarin et des moineau du japon...
j'ai malheureusement du arrêter ma passion brutalement du a de gros soucis familial (séparation brutale)
mais depuis un an je me suis remis en couple et depuis deux moi en ménage donc j'ai parler avec madame de ma passion et elle ma guillemet encourager a reprendre des oiseaux...
voila du coup je me suis lancer dans la construction d'une grande volière d’intérieur de plus ou moin 9m³ se qui es déjà bien pour un début...
j'ai a l'heure actuel dix couple de mandarin adulte, 5couple de gould adulte plus une dizaine de jeune 2011 et 4couples de moineau du japon...
voila je pense avoir fait une bonne description de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Adrien , très belle présentation , je te souhaite le bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire et de partager avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup,
oui je me ferai le grand plaisir de poster autan que je le peux sur le forum...
je vient de créer un forum aussi sur tout les diamant australien donc j’espère que je pourrais poster le lien de mon forum dans la rubrique et que certain membre se joindrons a mon projet plutôt de taille quand on débute...
mais en aucun cas je ne quitterai se forum...
jetait déjà membre il y a deux ans et trouvais se forum différent des autre et avais trois ou quatre médaille a mon actif pour les colle de la semaine alors vais essayer de récupérer mon retard...
merci pour votre accueille a très vite Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends que l'admin passe pour te donner l'autorisation , les liens pointant vers les blogs personnels sont autorisés mais ceux vers des forums mieux voir avec l'admin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmis nous Adrien !
Sympathique ta présentation, je te souhaite un bon re-démarrage dans ta passion mais apparemment c'est très bien parti !
Faudra nous mettre des photos de ton petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bon dimanche ensoleiller a tous...
oui pas de soucis je mettrais des photos aujourd'hui ou demain car la a l'instant je fait le tri de mes oiseaux car j'ai trop de jeune gould dans la volière et aimerais bien faire une sélection afin d'obtenir les meilleur résultat l'année prochaine...
donc un bon ri s'impose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais je n'en doute pas...
je viens de faire le tri et j'ai 9jeune gould a vendre donc voila lol
enfin je peux pas faire d'annonce ici donc ne le ferai pas car pas envie de me mettre a dos les modérateur ou administrateur du forum alors je vais attendre mon tour comme tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon!!!
quoi il faut attendre une semaine avant de pouvoir poster une photo?
ben sa me laissera le temps de prendre de belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !! poufaloume à tout dit , c'est nouveau , pour que les gens n'abusent pas , si t'as des photos que tu as envie de poster , tu peux me les envoyer via email et je poste pour toi , ou alors t'attends de pouvoir poster normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais attendre de pouvoir poster manuellement moi même
comme dans l’élevage de nos pioupiou un peu de patience sera de rigueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


9 m2 en intérieur !!! tu dois avoir un grand salon ou une copine très très compréhensive !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une madame bien gentil,
mais ma volière n'es pas dans le salon mais dans buanderie juste derrière la sale a manger ,
cette pièce est chauffer car j'ai rabaisser la hauteur plafond qui était de mètre de haut a 250cm puis dans le fond de la buanderie j'ai fait une grande volière en L avec une façade qui mesure 170cm sur 250cm de haut...
donc je pense que cela fait une belle taille pour une volière d’intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noble débutant ,
waw j'adore ton accueil membre d'honneur mdr
je vois que les jeune éleveur son de rigueur et de plus en plus présent...
ne vous tracasser pas vous éleveur centenaire (ces gentil se que je dit hein)nous somme la pour maintenir la passion des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey oui quand ces dit comme sa ces bien dit...
je vient de regarder ton blog et tes photos son sympa...
tu as du bon monde cher toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup,
oui il n'y a pas de doute je passerai de bon moment parmi vous...
depuis mon retour je post et post sans compter les mots écrit...ces super de revenir parmi vous après presque deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue Adrien , nous sommes heureux que tu sois revenu vers nous mais tu comprendras que si nous autorisons les nouveaux membres a faire de la pub pour leurs forums nous en aurons des dizainez d'inscrits chaques jours , c'est nous tirer nous même la balle dans le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton accueil Dominique,
ne te tracas pas je comprend tout a fait ton point de vue vis a vis de mon forum et du lien...
je respect d'autan votre choix,mais sache que je ne compte pas vous tirer dans les pieds et compterai avec plaisir diriger les membre non inscrit de mon forum vers le votre...
je suis loin d’être bien avancer dans le forum mais comme les oiseaux ces petits a petits que l'oiseau fera son nid...
voila entre temps et chaque jour un peu prêt je viendrais poster sur ton forum tous se que je peux et donner mon aide a certain ainsi que de me faire aider dans mon élevage...
voila j’espère pouvoir avoir votre confiance un moment ou l'autre...
bien a vous et bravo pour l’évolution de votre forum en deux année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...