Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Présentations de mes pioux...

Messages recommandés

Alors voilà, dans 2 semaines je pars récupérer ma volière cheers en attendant de vous faire des photos de mes pioux installés dans celle-ci je vous les présente en photo.

Je n'ai pas voulu le faire avant, car ils n'étaient pas en super forme, ils viennent d'animaleries et étaient sujets à des problèmes de piquage en tre autre !!!!
Une alimentation diversifiée, des vitamines et un environnement sain m'on permis de les remettre sur pied, j'ai eu particulièrement du mal avec le mâle panaché qui était en boule, les plumes très sales, et qui ne bougeait et ne chantait pas !!!! :| pale
Bien sur j'avais remarqué son état dans l'animalerie, mais un panaché c'est tellement rare !! En plus j'ai eu un coup de coeur et surtout pas envie de le laisser dans de telles conditions de vie !!!

La femellle grise : Puce


Le mâle gris pastel : Tchou


La femelle panaché : Piplette


Et le mâle panaché (mon chouchou ) : Poufaloume




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youTrès beaux titis poufaloume , ton petit panaché ressemble bien a un des miens , il est superbe !
scratch J'ai un doute pour ta femelle grise , peut être porteuse d'une autre mutation , à voir avec un expert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sandra, je vois mieux ce que tu veux dire ....pour le blanc au dessus des carreaux ?????!!!! Bah non !!! C'est peut-être du à sa pose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
geekC'est une grise , elle ma déjà donné des petits bien grises Jean !


je crois qu'il parle de la mienne !! non ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
ta femelle "grise" a du blanc au dessus de ses carreaux de queue ou alors je vois mal scratch


:merde: Pardon jean , je croyait que tu parlais de ma femelle ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
geekC'est une grise , elle ma déjà donné des petits bien grises Jean !


je ne parlais pas de ta grise Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez quoi les filles, on va attendre que papy domi "grisom" et mac Franck passent par ici :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tes titis
Par contre ton mâle pastel , pour moi ce n'est pas un pastel , mais un dos pâle.
Ta petite femelle grise est peut être aussi une grise dos pâle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, pour le coup je m'y perd moi !!! Il m'ont étaient vendu pour des "clairs" ...ok personne rigole svp :) Dans les mutations je démarre ....mais pour avoir regarder je pensais que le mâle était pastel ? la femelle ....bah je ne m'étais pas vraiment penché sur son cas ......c'est mon fils de 9 ans qui les a choisit au coup de coeur ....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tes titis poufaloume !

Allez je teste, elle ne serait pas porteur brun cette femelle ? (je sais même pas si ça existe mais je par contre je suis pratiquement sûr d'avoir faux :merde: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde l espoir de voir si quelqu un sur le fofo peut m aider à connaitre la mutation de la femelle .... Merci à ceux qui me diront :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux, tu as fait du beau boulot !
J'avais craqué sur une femelle panaché joues-noires dans une animalerie, je n'avais jamais vu une femelle aurant piquée, elle avait était mise par erreur dans les mâles dût à ses joues et du coup elle avait était piquée, malheureusement je n'ai pas pût la sauvé.

Pour ton mâle pastel, je pense aussi que c'est un dos pale. Et pour ta femelle grise, c'est vrai qu'elle semble clair pour cette mutation, surement porteuse d'autres mutations, mais ce qui est sûr, ce n'est pas de brun (Damien) car les femelles ne peuvent être porteuse de cette mutation, uniquement les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Anais , une DP grise , je comparé ta photo avec une que j'ai et c'est exactement la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Natacha, j'avais suivi ton post sur ta petite femelle, elle était dans un sacré état !!!
Les miens étaient un peu moins atteind mais j'ai quand même eut peur de perdre le mâle panaché, lui est rester longtemps prostré, ses plumes de queues ne sont pas encore toutes là ...mais il va bien :)

pour la femelle, je pense aussi que c'est une Dos pâle, ainsi que le mâle en fait, les deux viennent du même endroit, je pense qu'il proviennent du même "élevage" !

Un avis de Philippe serait le bien venu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...