Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Canari fife fancy

Messages recommandés

Comme j'ai perdu mon mâle panaché j'avais besoin d'un mâle pour ma petite femelle, j'ai craqué sur ce beau mâle jaune geek

scratchDis moi Flo , les fife fancy sont faciles pour les repros ? est ce qu'ils chantent bien ? je envie de me prendre des canaris l'année prochaine et je me renseigne , il est divin ce petit père !

les fife sont souvent utilisé comme éleveurs pour d'autres espèces de canaris , ce sont les mdj des canaris ...
c'est un jaune intensif, très beau

Il est superbe, j'adore sa tête toute en rondeur. Moi aussi j'aimerais en avoir dans ma volière pour mettre un peu de couleur et il paraît que les canaris sont très sociaux et rapidement apprivoisable dût à leur curiosité.

Franck V a écrit:
les fife sont souvent utilisé comme éleveurs pour d'autres espèces de canaris , ce sont les mdj des canaris ...
c'est un jaune intensif, très beau

Merci Franckie !!

C'est un jeune de 2011 mallory

Je n'ai pas eu la chance d'avoir des bb Fife Sandra donc je pourrai pas te dire mais comme le dit Franck ils sont réputés pour élever les oisillons des autres canaris.

En fait je craque complètement sur cette race, j'adore leur forme, je trouve qu'il chante plutôt bien mais je suis novice en chant de canaris :merde: ce que j'apprécie particulièrement chez cette race c'est qu'ils sont très sociaux, celui là est la depuis hier et j'ai eu du mal à prendre des photos car il approchait de l'appareil photo et me "parlait".

I love youEn tout le cas j'aime beaucoup leur petit bouille , cette race est si particulier , ils ont un petit visage juvénile je trouve , je envie de me faire plaisir l'année prochaine et me prendre un couple comme ça , si tu dit qu'il viens te parler c'est un motive de plus , c'est un peut comme ma femelle canari , très sociable en faite , je n'hésite plus , je prends un couple de fife l'année prochaine !

oui, ils sont pas très grand geek j'ai vu à cette expo un mini canari, plus petit qu'un razza, mais fin comme cette race, c'était un nom chinois ou dans le genre, il y en avait qu'un

Il y avait aussi des couples de norwich à céder ! super beau, j'adore aussi mais bon il faut rester raisonnable, car 70 euro le couple pale

Franck V a écrit:
Ils sont tout en rondeur en plus et assez petit de taille
tout ce que tu aimes Sandra :merde:

Comme ne pas craquer , c'est tout ce qui j'aime oui !!

:merde: Il est déjà au courant , je envie de avoir au moins 3 couples de canaris l'année prochaine , ça par contre il n'est pas encore au courant !

• Créer...