Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

chatons siamois,blancs,trigré bleu a adoptés en bretagne (29 et 56)

Messages recommandés

Bonjour
je poste cette annonce pour une voisine qui a des chatons de deux portées a placer (elle n'a pas internet)
ce sont deux portées accidentelles,la proprio a oublié de donner la pilule aux chattes

le père
c'est le même pour les deux portées
il est de type siamois c'est le fils de ma propre minette, il a environ 8 ans et un bon caractère bien qu'il ne soit pas trop pot de colle non plus

la mère de la première portée
elle s'appelle zazzie a 4 ans,un caractère impeccable avec les humains et autres chats, je ne connait pas le nom de la couleur de son poil
c'est sa première portée

la voici

la mère de la seconde portée
elle s'appelle perle,est blanche et beige, a 3 ans et est juste un peu farouche quand elle ne connait pas,pas de soucis avec les autres chats
c'est sa première portée aussi,je n'est pas de photo

les bébés a adoptés

-ceux de zazie:2 chatons nés le 7 juin 2009

1 mâle très mignon qui lui ressemble beaucoup

1 femelle siamoise plutôt calme, voir pantouflarde

-ceux de perle: 3 chatons nés le 10 juin 2009

1 femelle blanche assez peureuse

2 femelles siamoises qui se ressemblent beaucoup

adoption dans les départements 29 et 56

me contacter par mp

Invité
Ils sont trop choux, c'est dommage :'( bien que je comprenne sa décision... Ils sont si différent ^^

je ne comprend pas de quoi tu parle
quelle decision? de qui?
qu'est ce qui est dommage?

heu, là en tant que personne à fond dans la prevention et la PA je ne peux qu'etre !!!

D'une: la pillule est cancerigene!!
De deux, les petits doivent partir identifiés.

Dit à ta voisine de faire steriliser ses chattes!!

Bas j'suis desolée mais ça concerne tout le monde! Si c'etait de la surpopulation de rats dont il etait question, vous vous sentiriez concernés?

Tu te dis à fond dans la PA, c'est très honorable, mais tu viens quand même ici sur un forum de rats où la repro, quand elle est bien faite, n'est pas interdite. C'est pas un peu contradictoire ?

Tu ne dis pourtant rien dans notre partie "vos portées". Pourtant, en tant que militante PA, tu devrais aussi faire des bonds.

Et franchement, tu crois vraiment qu'il n'y a pas surpopulation chez les rats ? Si c'est le cas, tu es bien mal informée.
Je ne veux pas lancer de débat de ce genre ici, étant donné que ce forum accepte les repros, ce serait totalement illogique de dire non aux repro de chat, alors qu'on dit oui aux repro de rats.

Je ne suis pas entrain de dire que je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point mais ce genre de débat n'a pas sa place ici, il y a des forums mieux placés que celui là pour faire ces débats.

Je sais bien que meme avec les rats, certains font n'importe quoi! Je ne vais justement pas dans la partie repro parce que sinon j'en ferai des bonds! Je ne suis pas non plus pour la repro de rats à tout va. Là je suis tombé par hasard sur cette annonce, et je jugeai bon d'informer que la pillule est cancerigene pour nos chats...

je concidere que je m'efforce d'etre rensponsable avec les animaux depuis que je suis en age d'etre consciente
je connait donc bien les dangers de la pilule et je fait mon possible depuis un moment deja pour convaincre ma voisine de faire opperer ses chattes
je lui en ai longement parler et je lui est meme donner l'adresse de vétos qui sont tres "cool" au niveau de l'argent puisque cela semblait etre son probleme principal
je n'ai fait que poster une annonce a sa demande pour aider a placer les petits
je me suis deja pris beaucoup de remarques agressives de la part de membres de la PA a ce sujet alors que je connait ma voisine depuis a peine un an

Invité

C'est bien d'informer, mais il y a différentes manières de conseiller Wink enfin c'est pas grave... On ferait mieux d'éviter de flooder sur le post de girafe, c'est pas fait pour x)
Puis même girafe, tu n'es pas responsable des actes de ta voisine non plus... Tu as essayé de l'informer, d'aider ses chats par la même occasion, alors déjà c'est plutôt bien.

Excuse moi girafe, ce n'etait pas du tout contre toi.
Si tu as essayé de l'aider à faire steriliser ses chats, je ne peux que te dire bravo.
Enfin, bref, je m'excuse encore. :trève: