Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Voici des petits curiosités Australiennes et une Guinéenne

Messages recommandés

I love youTout simplesment superbes , et dire que mon mari a voyagé en Australie pendant 8 ans pour son job et c'est que maintenant depuis 3 ans que je fais des mandarins , j'aurait bien voulue avoir ces petits choses .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas pu les ramener, l'australie a interdit depuis les années 1920 je crois presque toutes exportations d'animaux

j'ai vu un reportage il n'y a pas si longtemps, sur les cacatoes noirs et les perruches, c'est vraiment magnifiques mais aussi une nuisance à causes des dégats occasionné aux cultures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Je ne parle pas des oiseaux Jean , je parle des petits souvenir avec des images des mandarins , scratch c'est bien de ça qui tu parles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous ebay, tu tapes zebra finch et en bas de page tu as pleins de petits objets très sympa et certains sont achetables car ils expédient dans le monde entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes! C'est un timbre à ne pas coller sur enveloppe ça! ^^

J'en possède aussi une planche avec des oiseaux mais je ne me rappelle plus ce qu'il y a comme espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffft , ai pas compris que tu parlais des timbres , dju, je dois être surmené moi , va falloir que je prenne du repos :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...