Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais37

Lola. Les bébés sont nés !

Messages recommandés

Voilà quelques photos prises aujourd'hui de ma Lola.
ça fera 3 semaines Jeudi que la miss est à la maison.
Elle est moins craintive et devient bien coquine !
Voilà sa petite bouille!

Non ça va et puis j'adore m'occuper des mes petits animaux. Pour moi ce n'est pas une corvée , c'est un plaisir .

I love youLola est ravissante Anais , je bien envie mais monsieur me interdit pour l'instant !

J'attends lola j'attends lola j'attends lola qui vient pas....
Ellle est jolie cette upl rouge

Merci à vous tous .

David, ça veut dire quoi upl? poils lisses???

Oui Yvette, je la sorts pour des séances de calins et mademoiselle a un parc. Le seul problème c'est qu'elle est pas assez grande et passe à travers les barreaux
Donc elle se promène mais sous surveillance !

Elle est toute belle ta Lola !

Pour le parc, j'en avais un intérieur et un extérieur, un que j'avais bidouiller avec les lames de lambris de 40cm de large, je l'avais plié accroché avec des liens en plastique, c'était vraiment le top, et l'autre j'avais récupèrer des grilles de volières d'appartement, c'était très bien aussi.

Merci David en cochon d'inde je suis novice

Pour le parc , je vais devoir bidouiller un truc, je vais aller voir dans un magasin de bricolage pour acheter du grillage en plastique pour doubler les grilles .

c'est vrai qu'elle est belle cette petite rouquine

le plastique , elle risque pas de ronger ?,

bonjour ta cochon dinde et manifique et j'ai la maime mais elle sappelle Zora

Voilà quelques photos de Lola prises ce matin. Elle a bien grandi et devient de plus en plus coquine et caline.

Elle a bien grossi depuis son arrivée. Elle pesait 328 gr et aujourd'hui 512 !
il faut dire que question gourmandise, ce n'est pas la dernière :merde:

Elle est adorable, Anais, son poils est super brillant !!!
Dis-moi tu comptes passer au Dry Bed....tu me donneras ton avis sur "la chose" ....ça me tente bien aussi ;)

Pas de soucis, ce sera son cadeau de noël lol!
En fait je vais essayer de lui laisser un coin avec de la litières pour les petits besoins et le reste dry bed.

I love youSuperbe la petite puce Anais , bien gâté , c'est super qu'elle a prise du poids , on vois tout l'amour que tu lui portes !

scratchOuiii !! c'est quoi le "dry bed" ? :merde: chui ignorant !!

C'est gentille de penser à son petit oeil :)
Et bien ce matin il était grand ouvert :) j'ai quand même nettoyé avec le serum phy. car il y avait un peu de dépot, mais en tous les cas c'est nettement mieux :), je pense aussi que le chanvre est moins irritant et que ça a aidé :)

Pour ceux qui veulent savoir pour les dry bed, ce sont des "tapis" épais avec un revêtement anti dérapant en dessous. Ils permettent de drainer les liquides vers le bas et de laisser ainsi les patounes des chons bien au sec. C'est lavable en machine et ça évite de "brasser" les copeaux de chanvres et d'en racheter constamment :)

C'est ça un dry bed.
http://www.marchandetapis.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=dry+bed

C'est un tapis qu'utilisent les vétos qui absorbent les liquides avec un système de drainage.
Ils gardent la chaleur quand l'animal est dessus. Ils se lave en machine à 30° et surtout il suffit de bien le secouer et il est sec.
Beaucoup de personnes qui ont des cochons d'indes s'en servent, en plus il suffit de rajouter dans la cage une petite litière avec du chanvre et les cochons d'indes vont faire leurs besoins dedans, car ils préfèrent faire dans de la litière. Il suffit juste de les éduquer en récupérant les petites crottes et les mettre dans la caisse, car les cochons d'inde font au même endroit , enfin la plupart du temps.
Sous le dry bed il faut mettre un tissus absorbant genre serviette de toilette, ça permet de bien drainer les liquides.

Je vais tenter, car je pense qu'au niveau confort, entretient de la cage c'est plus simple.

oh , elle profite bien la petite princesse !!! elle est très mimie !!!

Glawdys demande si elle tient beaucoup de place elle a sûrement une idée qui lui trotte dans la tête :merde:

Joe, quand tu viendras à la maison...tu verras Lola va te faire craquer :merde:

Je commence à bien connaitre Glawdys maintenant et son amour pour les animaux , et c'est certain qu'elle ne dirait pas non :merde:

ça ne tiens pas beaucoup de place ..... :sourire: ....je sorts :merde:

Je vous donne quelques nouvelles de ma Lola.
Elle va bien et sera bientôt ...........................maman !!!!
En effet il y'a quelques temps déjà, je trouvais que son bidon avait bien grossi scratch et depuis quelques jours déjà plus aucuns doutes.
Je vais donc être grand mère :merde:

Voilà le bidon en question en image lol!

Oh elle est belle !
Ça va faire de belles petits boules de poils !
Tu nous mettras des photos ? :D

Ohhh c'est génial !!!
Ohhh oui, tu nous mettras des photos !!!!
j'ai hâte de les voirs ....tu sais c'est pour quand ?....t'es sur au moins qu'elle n'a pas trop mangé de carottes ??? lol

Non elle est bien gestante. Je ne sais pas quand les petits vont naître, mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

Vu la taille de son ventre ça ne tardera plus trop :)
C'est l'histoire de quelques jours !

Tu les sens bouger quand tu pose une main sur elle ?
Elle se laisse toujours approcher et caresser ?

:merde: ça alors !! ça va se agrandie chez toi Anais ? monsieur est d'accords pour garder les petits ?
I love you quelle sacré surprise dis donc ! lol!
Et dire que tu voulais des bébés mandarins mais la nature à décidé autrement , tes premiers bébés seront à Lola !! Excellent !!

Ce matin j'ai vu les bébés bouger ça remue dans son bidou

En fait Lola m'a été donnée et effectivement elle était déjà gestante. C'est en voyant son bidon s'arrondir que j'ai découvert ça. C'est pas grave, je comptais de toute façon lui offrir une copine...
Pour la cage, ce ne sera pas la crise du logement, elle mesure 1.20 mètre et 60 cm de large. J'ai en plus un parc pour les sorties . Je mets la cage dedans et comme ça , Lola peut se dégourdir les pattes quand elle le souhaite( bien qu'en ce moment elle ne sorte pas).

Théoriquement à partir du moment où les bébés commencent à bouger , il faut compter une dizaine de jours ....
Je vous tiendrais au courant

Quelques photos de Lola et son gros bidou !

Maintenant reste plus qu'à attendre que les bébés arrivent! Vu la taille du bidon, je pense que ça ne devrait pas trop tarder lol!

Ehhh bahhhh dis donc ça lui fait un sacré ventre en effet, on attend les photos des petits ....j'ai hate de voir ça :)

:) Oui vu sa taille ça va plus durer longtemps !
Hate de voir leur petites bouilles toutes poilues ! :D

J'espère que tu te trompes jean Pol ... :merde: Mon mari risque de tomber à la renverse !

• Créer...