Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais37

Lola. Les bébés sont nés !

Messages recommandés

I love youHo qui elle est belle Lola avec son petite bidon tout plein , hâte de voir a quoi ressemble les petits , je envie de dire ... 4 petits bébés tout ronds !!

De toute façon je vous tiens au courant lol! J'espère que vous vous trompez ...l'idéal serait 2 ...

cheers Ils sont nés !!!!!!!!!
Ils sont trois !!!
le dernier est né sous mes yeux. C'est magnifique.
Tout à l'air de bien se passer .....je surveille .
Je vous mettrai des photos tout à l'heure !je suis trop émue

Voilà les premières photos ils viennent juste de naitre. Maman est entrain de manger le placenta et de les nettoyer.
Ils sont trois , tous pareils et de la même couleur , comme maman, enfin difficile à dire ..ils sont encore tous mouillés lol!

Tout le monde à l'air de bien se porter , je vous tiens au courant cheers

oh magnifiques !!!

tout c'est bien passé , c'est un grand soulagement pour toi !

inutile de te dire que les filles se sont ruées sur l'ordi pour voir les bébés :merde:

ils sont tout poilus et on voit bien leurs yeux grands ouverts , ils sont trop mignons ! ça va être dur de les différencier scratch

Génial ! C'st mignon et tellement incroyable qu'ils soient aussi développés à la naissance les chons !

Merci à vous tous.
Oui ils sont déjà tous formés. Ils marchent et appellent maman dés qu'elle s'éloigne!
Là tout le monde tète C'est magnifique de voir ça.
Lola est très attentionnée.
Je referais des photos demain.

cheersEt bin !! pas même le temps de chauffer ton sujet qu'ils sont déjà la , I love you qui c'est tout mimi , te voila grand maman ma puce , je suis ravie pour tes petits chons , ils sont superbes , un grand merciiiiiiii pour tes photos , c'est comme si on etait la avec toi pour les voir naître , heureusement que t'as pas parti bossé aujourd'hui pas vrai ?

merci ma belle

Une chance en effet que je sois à la maison!
J'était sur mon ordi et je partais me faire un café. Je passe devant la cage de Lola et j'en profite pour aller lui parler et là je vois quelque chose qui remu !
Je n'ai rien entendu, pourtant mon ordi est à 3 mètres de la cage
Je regarde et je vois un bébé et Lola entrain de le lécher et de manger le placenta. Le temps d'appeler mon mari et hop le deuxième ! et j'ai assisté à la naissance du troisième. C'est émouvant .
Ils sont nés en 25 minutes , c'est dingue!ça s'est passé très vite.

Lola est une très bonne maman et s'occupe à merveille de ses bébés.
Je suis en extase

cheers Ehhh bahhhh ça a pas trainé, entre ce matin et cet aprem .....c'est génial que nous mettes si vite les photos, on partage avec toi cette naissance !!! ils sont très mignons, dommage pourtant qu'ils aient tous la même couleur, ça va être dur de les différencier ;)

Mets nous encore des photos ...je veux les voirs pousser ces petits I love you

Voilà des photos prises ce matin.
La petite famille va bien.
C'est incroyable de voir les bébés courir et sauter dans la cage ou suivre maman.
Lola est très attentive et s'en occupe à merveille.
J'assiste à la tétée , c'est adorable.
Il y'en a un (le plus gros) qui est très effronté et plus hardi que les autres

Je les mitraille mes bébés, c'est tellement beau

trop mignon les petit,
j'aime asser bien les cobaye ou cochon d'inde je trouve leur cri très rigolo lol

Oh félicitations à la maman et à la mamie !
Ils sont superbes, tout comme leur maman. Dis donc tous pareil, c'est marrant, peut-être que le papa était de même couleur. Tu peux leur mettre du vernis à ongle sur un ongle pour les différencier.
3 bébés pour une première portée, c'est très bien je trouve.
Tu as regarder les sexes ? Car si il y a un tit mec, faudra prévoir rapidement de l'isolé de ses soeurs et maman.
En tout cas, ça me rappel bien des choses...

I love youDis donc dis donc , trop chou Anais , content que ça se passe bien , te voila gâté et gaga !!

Comme c'est mignon si petits !!! Je comprend que tu te régales à les voirs évoluer ...trop mignon les bouts de choux I love you

Photos de ce matin.

j'en ai profiter pour regarder si c'étaient des filles et des garçons!
Il y'a un garçon , une fille et probablement une autre fille ...mais pour la dernière je ne suis pas certaine à 100%.

Ils vont tous bien, font les fous et suivent maman partout.

Adorable ! C'est tellement mignons quand ça pouikent et sautent dans tous les sens !
A un moment donné, je faisais des hamacs spécial chon/rat avec armature en fer, j'en ai vendus pas mal sous les forums. Je vais voir si il m'en reste pas, je te les enverrais pour les bébés I love you !

I love youIls ont une de ses petits bouilles !! On a envie de en avoir rien que en les regardant !! ♥

C'est super mignon mais ça grandit beaucoup trop vite. A chaque fois qu'on en a à la maison on ne les voit pas grandir et il faut les vendre beaucoup trop tôt.

Merci à vous tous Oui ça pousse très vite !
En principe les femelles restent à la maison geek Je croise juste les doigts pour que le deuxième soit bien une fille.....comme ça j'en garde deux lol! Comme ça je pourrais les voir grandir avec maman :merde:

Pour les photos, j'en ferai d'autres dans la journée.

oh , ils sont adorables , c'est vrai que ça donne envie de craquer

Fabrice vient de les voir , il demande si ça se mange ! :guerre:

:guerre: Vilain Fabrice , quand vous viendrez à la maison je vais devoir les cacher :sourire:

C'est sûr que les prendre dans les bras , ça facilite le craquage ...je sais de quoi je parle ..Lola est arrivée comme ça !
je l'ai eu 5 minutes dans les bras et voilà Je ne regrette pas car ce sont des animaux hyper attachants.
Maintenant quand je l'appelle , elle vient en pouikant et vient se faire faire des câlins et là elle roucoule
Tu as vraiment un contact et une complicité avec eux.

C'est géniale de les voir dans la main , ils sont très beaux, leur poil est magnifique, on voit que ce sont des petits chons en pleine santé, faut dire que maman Lola, est aussi bien gâtée et choyée ....ça aide pour bien grandir ;)

t'inquiètes pas , ça fait un peu petit comme steaks pour lui :merde:

j'ai plutôt un peu peur de la contamination chonchon !!! j'ai déjà beaucoup de bébêtes à soigner !

Voilà quelques photos . Ils ont déjà bien poussé et changé.
Demain ils auront une semaine .
C'est toujours aussi adorable et Lola est une maman exemplaire.

une petite sieste avec maman! On en profite pour téter !

A table tout le monde !

Et après, rien de mieux que d'aller se blottir contre maman!

I love youIls sont vraiment adorables Anais , ils ont bien changé en une semaine , c'est trop trop mimi de les voir au côté de maman comme ça !

S'en passe des choses ................. GENIAL .... que tu dois être aux anges de vivre tout ça .... alors tu les as baptisé ?????? c'est tout mignon et tellement attendrissant l'amour maternel ....

Les bébés de Lola ont bien grandi!!Ils auront 3 semaines Dimanche.

Ce sont toutes des filles !
Voilà quelques photos.

I love youDes petites fifilles , super Anais , :merde: tu vas pouvoir garder toutes d'un coup non ?
Elles ont grandi tellement vite je trouve ! smy

Comment tu les reconnais ?
Elles n'ont pas l'air d'avoir de signes distinctifs :D

• Créer...