Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais37

Lola. Les bébés sont nés !

Messages recommandés

Toutes mignonnes ! Que des fifilles, c'est choux !
C'est marrant le tapis dessus elles, j'ai découvert cela il y a pas longtemps qu'on les utilisaient pour les cages des chons. Ici, on les as depuis 10 ans mais pour les chiens, ils sont top !

Natacha3 a écrit:
Toutes mignonnes ! Que des fifilles, c'est choux !
C'est marrant le tapis dessus elles, j'ai découvert cela il y a pas longtemps qu'on les utilisaient pour les cages des chons. Ici, on les as depuis 10 ans mais pour les chiens, ils sont top !

Quand j'avais mes chiennes j'utilisais ces tapis et c'est vrai que c'est l'idéal. Pour les chons franchement c'est super. Plus de litière , il suffit de leur mettre une sorte de petit bac comme les chats avec de la litière et ils vont faire leurs petits besoins dedans.

Pour les petits noms il y'a "Happy" et pour les deux autres j'hésite encore scratch

oh la la , elles ont bien grandi depuis l'autre jour !!! elles sont trop mimies !!

Oui, Joe, depuis que vous êtes venus à la maison, je crois qu'elles ont presque doublée!!
Il faut dire que la gamelle, elles aiment ça Ce matin pesée pour tout le monde:
Lola:588 gr Happy 218gr , Isis: 222gr et Nala: 228 gr.

Le sevrage va bientôt commencer et il va falloire investir dans une nouvelle grande cage pour loger tout le monde!

Dis donc les puces se portent bien vu la différence de poids avec maman !
Tu vas toutes les gardées ?

Tu pourrais construire un parc pour elles, vu qu'elles connaissent la litière.

Elles ont déjà un parc et y vont tous les jours au minimum 1 à 2 heures lol!
Oui je vais les garder
Par contre par la suite je vais modifier mes installations et mon salon pour faire en sorte qu' elles puissent avoir accès quand elles veulent au parc ça leur fera encore plus d'espace.

Moi aussi les miens avaient 2 parcs et c'était le top, elles y passaient les journées et retourner en cage juste pour le repas du soir et le dodo.
Ah trop bien, elles vont toutes restées chez toi et ensemble, c'est super !
Donc un beau projet en cours, faudra nous montrer cela, il y a pleins d'idées sous internet et sous les fofo chon.

Invité
Mon Couille-Couille serait encore de ce monde, je lui aurais présenté...

Citation :
une petite sieste avec maman! On en profite pour téter !

les cochons d'indes ne tète pas , ils mangent seul des leur naissance et il y a aucun sevrage . non ?

I love youHÔ !! elles ont bien poussé Anais , c'est mimi de les voir comme ça , tes photos sont superbes !

c'est club med des chons chez toi ..... super ...; j'adore quand on peut laisser les familles ensemble ;.. c'est heureux que ce soit toute des filles .... sinon jesuppose que ça eût pu poser soucis ....

Quelques nouvelles photos de la tribue :

Il a fallu investir dans une nouvelle cage ces demoiselles ont maintenant un duplex MDR

Lola dans son hamac:

Sa fille Nala:

La famille en sortie dans le parc:

:merde: Le voila des petites chones trop trop gâté , un duplex , rien que ça , alalalala !! j'adore , t'es une super maman Anais , elles on vachement bien grandi ses demoiselles , très belles photos des petites dames et les installations !!!

Alors ça c'est de la "baraque" MDR sérieux j'adore leur maison 4 étoiles

tu ne mets pas de copaux dans le fond des cages ? je vois qu'il y a des couvertures ! elles vont dans leur litières ?

Oh c'est merveilleux comme elles sont gâtées, ça fait plaisir à voir !!!
La cage à l'air vraiment grande !!! Ca doit pouiker sévère !!! Et le parc, ça ils adorent, ici ils courraient de partout quand je l'ai y mettais et pourtant c'était tous les jours, l'hiver dedans et l'été dehors jusqu'à 21h !

Que c'est pratique ces couvertures de sol, à mon époque on ne les utiliser pas pour les chons. J'avais mes hamacs-maison en polaire, les skinnies adoraient haha !

[quote="Dominique"]Ou as tu acheté la petite tente ? et elles ne grignotent pas les petites cabanes en bois?[/quote

La petite tente a été faite par une couturière du forum des chons dont je fais partie. Elle fabrique pleins de dodos sympas. Les petites maisons sont un peu grignotées, mais rien de méchant.

Oui Sandra elles ont bien grandi les filles, elles sont bientôt aussi grande que maman!

Florence, la litière est remplacée par des dry beds (ce sont des tapis qui laissent passer l'urine sans qu'il soient mouillés en surface). Mes chonnes font la plupart de leurs pipis dans la caisse, ce qui facilite le nettoyage.

Natacha, la cage fait 1,20 m de long sur 60 de largeur. Franchement c'est le top ce style de cage.
Et pour pouiker ...oui ça pouik sévère ri Mais j'adore
Le parc, elles adorent ça et y passent au moins une heure par jours et des fois l'après midi complet.

Merci à tous pour vos gentils commentaires bisous

Ah oui, 1m20 c'est super grand comme cage, vraiment le top !!!

Dans le parc, ils y étaient tous l'après-midi et ne rentraient que le soir dans leurs cages où les assiettes de légumes les y attendaient, comme ça ils étaient quand même heureux d'être en cage.
J'ai retrouvé des photos sous un forum chon du parc et de mon meuble, il n'était pas encore finit sur la photo mais ça te donne une idée. Je n'ai pas retrouvé mes hamacs, ils étaient vraiment bien, comme ceux des chats pour radiateurs.

http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/66/99/parcpv10.jpg

http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/66/99/parc2510.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/66/99/parcty10.jpg

meuble à chon :
http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/66/99/meuble10.jpg

Super

J'ai aussi des chonchons (7), et j 'ai vu que sur les photos tu n'avais pas de litière au fond de la cage.

Moi j'utilise du chanvre. Peux tu m'expliquer comment tu fais exactement? J'ai vu sur une photo un bac a litière d'angle. Des chonchons sont propres?

Merci

En fait j'utilise des dry beds c'est ça:
http://www.drybed.fr/index1.html Sous le tapis il faut mettre des serviettes ou serpillères.
L'urine du chon passe à travers le tapis et les serviettes ou serpillères l'absorbent et le tapis reste sec. C'est un moyen pour ne plus utiliser de litère. Les dry beds sont changés une fois par semaine et lavés en machine. Les serviettes et serpillieres tous les 2 ou trois jours si ton chon n'est pas propre sinon si il fait dans la caisse , une fois par semaine suffit.Il faut juste ramasser les crottes , les brindilles de foin le brosser de temps en temps. Je trouve ça moins contraignant que le chanvre et ça sent moins.
Pour la caisse mes chonnes font presque tous leurs pipis dedans. Pour leur apprendre avec ce tapis c'est plus simple. Chaque fois que tu trouves des crottes tu les mets dedans et petit à petit tes chons iront dans la caisse.

Quelques nouvelles de ma petite troupe de pom pom girls.
Les miss vont très bien. les bébés ont maintenant 5 mois et ont presque rattrapées maman!

Voilà quelques photos:

Happy en pleine sieste:

Nala:

Le ratelier c'est super confortable pour une petite sieste:Lola( la maman)

La troupe au complet:

Isis en plein roupillon...c'est dur la vie !

Nala:

Happy sur son coussin ...dur la vie!

HÔ !! fais tellement long temps , ça passe vite , wauu 5 mois déjà , elles ont changé vite depuis le temps ses petits demoiselles Anais , sont trop mimis tes pon pons girls , I love you c'est très marrant la façon comme elle dors Isis , on dirais un bébé , j'adore !! Merci de venir nous donner des nouvelles , tes photos sont superbes à regarder !! bisous

Je ne savais pas que tu les avais tous gardé !!!!

Je ne sais pas comment tu fais pour les fifférencier ...pour moi, je vois le même partout :) ;)
En tous les cas, c'est génial de voir de si jolies photos, on voit qu'elles ne sont pas stressées ni malheureuses :)

Et oui je les ai toutes gardées hihihi
Impossible de m'en séparer. Même si au départ cela n'était pas prévu que Lola fasse bébés ...j'ai décidé de les assumer et de toutes les garder.
Je ne regrette vraiment pas car ces petites puces sont adorables et tellement attachantes

rhooooooooooooo que c'est mignon ..... hééééé c'est club med des chons chons chez toi ...... z'ont des attitudes .... de bb lol

Voilà la nouvelle cage des pom pom girls, construite par moi même win

Elle est pas belle ma chonchonne land???

J'en suis baba , tu as une sacré imagination , tout est bien pensé , elle n'ont pas le temps de s'ennuyer tes chonnes.

elles sont trop gâtées ces chonnes ri

beau bricolage Anaïs aplauses

WAAAAAAA !!! sacré palace 5 étoiles je dit , t'as fais fort Anais , :merde: des petits chonnes très très très gâtes , j'adore , c'est super les petite habitation !!!

• Créer...