Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

bonjours a toutes et tous

Messages recommandés

bonjours ,

je m'appelle janick , passionnée des exotiques depuis plus de 10 ans ! j’élève dans mon oasis un certain nombre d'oiseau !

fife fancy , gould , mandarin , mdj , caille , colin de californie , ruficaudas , modeste , bichenov , ventre orange , paddas , roselin du mexique , st helène , monseigneur , travailleur a bec rouge , bengalie de bombay , colombe diamant et a bec jaune , serin de mozambique ect......

éleveur amateur , grace a mon mari qui très doué de ses mains me fabrique se que je lui demande !

un couple de rossignol du japon devrait faire son apparition dans l'oasis samedi ! j'ai hate !!!

voili voila !

et ben qu'un mot a dire oufti ,un mots bien de cher nous mais bon tu comprendra lol
en tous cas bienvenue parmi nous et en espérant que tu passera de très bon moment et que tu nous montrera très rapidement ton petit monde en photos
bonne journée

Coucou Janick , je te souhaite la bienvenue sur le forum des passionnées , chouette ta ménagerie , tout plein des titis heureux je en suis sure , hate de voir ton nouveau petit couple en photos sur le forum !

j'ai essayé de mettre des photos et vidéos mais cela me marque : que je n'ai pas le droit de mettre des liens externe !

Vraiment navré Janick , tu pourras poster les photos et vidéos d'ici a une semaine en faite , parce que t'es nouvelle sur le forum , mais si tu le souhaites je peux poster a ta place !

Pour les mps Janick , tu pourras poster a partir de 5 messages , mais pour les photos tu viens sur mon profil ici et tu cliques sur email , tu me envoya les photos et je te monte ton sujet avec plaisir ! vila !

Bonjour et bienvenue sous le forum Janick !
On s'est déjà croisé sous l'ancien forum Rufficauda, je ne sais pas si tu te souviens de moi, ça fait longtemps.
J'ai reçu un commentaire hier sous mon blog d'une personne ayant ton "pseudo", est-ce toi ?

oui oui c'est bien moi ! janick c'est mon prénom ! je suis tombée sur votre forum par pure hasard ! et voila !

tu as changé de blog , car j'ai souvenir d'un autre avec de belle couleur ?

Bonsoir Janick et bienvenue ici , j'ai aussi souvenir de toi sur le forum ruficauda , je suis heureux de voir que tu es arrivée chez noous , tu pourras poster les photos que tu veux , c'est arrangé grâce a Sandra qui ma été d'une grande aide.

Bienvenue Janick ! J'ai été sur le blog voir les photos de l'oasis c'est vraiment extraordinaire et magnifique d'une beauté inimaginable pour les passionnés d'oiseaux (si seulement je pouvais avoir la même !!)
Continue c'est fantastique ...

• Créer...