Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdrienP1

cage d'élevage

Messages recommandés

voila je me suis lancer ,
j'ai commencer mes cage d’élevage et cage de vole ,
aujourd'hui soir j'ai fait une cage de vole pour les jeune en un peu prêt une heure,
elle mesure exactement 100cm sur 50 de haut et 40 de large...
j'ai fait une face grillager et un tiroir(a finir)
demain j'attaque les cages repro de 60/40/40 j'en ferai 4 de cette dimension puis après ferai 4 cage de 40/40/40 et 4 de 80/40/40 et pour finir une ou deux cage de vole de 100/50/40
sa me fera un total de 12 cage repro et trois cage de vole je pense que pour la saison 2012 sa sera déjà pas mal tous en sachant que j'aurais aussi une volière de 2m de haut sur 1m de large et 1m profondeur...
des que pourrais mettre des photos (23 octobre) je prendrais le plaisir de vous montrer l'avancement en image...
QUE PENSEZ VOUS DE SE QUE JE COMPTE FAIRE?
POUR VOUS AI-JE OUBLIER QUELQUE CHOSE?

geekBonjour Adrien , tu peux déjà poster des photos , dominique à résolue le problème , hâte de voir tout ça !!

haaaa super je vais pouvoir poster des photos...
maintenant je rentre a l'instant du boulot et vais continuer mes cages je ferai des photos après avoir fini pour aujourd'hui et vous montrerai l'avancement...
je suis content de la première cage maintenant reste juste a aller acheter les mangeoire commodore abreuvoir et le reste puis sa sera le tip top
a tantôt les zamis

ben petite pause car le mérite bien lol
mais déjà fait trois armature de cage de 60 et une face de devant fini,
maintenant vais attaquer les autre face mais bon dois me ravitailler en bois car suis un peu a court lol
vais devoir demander au voisin si il n'en a pas pour moi en dépannage car ces quand même grâce a lui que j'ai réussi a faire les 4 première cage car ces lui qui ma donner les planche pour les faire, certes des récupération mais pour dépannage ces déjà super bien,
bon je file boire une tasse de café devant mes pioupiou

• Créer...