Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle cage pour les vacances?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous!

Je pars en vacances chez mes parents pendant deux semaines, c'est donc assez long, et je désire emmener Natsuko afin qu'on se rapproche tous les deux, qu'il s'habitue à être sur moi et à voir du monde, et aussi histoire de faire les présentations et de montrer à ma mère qu'on rat c'est vâchement bien! :lol:

Bref, le problème c'est que je ne sais pas où le mettre là-bas. une boîte de transport ça ne suffit pas pour 2 semaines, même si j'ai l'intension de l'avoir un maximum dehors. Et sa cage est vraiment trop grande à transporter, surtout que j'y vais en train! (L 65-l 43-H 32)

Sinon, j'ai deux cages à souris pour le moment connectées et habitées. (L 45-l 28- H 24) et (38-23-26)

Et il y a la cage des deux autres maloux plus petite que la sienne, d'ailleurs trop petite pour eux mais c'est temporaire, c'est une cage à hammster, en plexis avec juste le dessus en barreaux. (70-43-26)

laquelle pensez-vous la plus adaptée dans ce cas?

Invité
Quand tu dis "habitées", ça veut dire que y'a des souris dedans , non ?
Parce que j'vois pas comment tu peux mettre un rat avec des souris ... Doit y avoir un truc que j'ai mal compris ^^
T'hésites entre les cages à souris reliées ou la cage à hamster, c'est bien ça ?

je ne pense pas quelle veuille mettre rat et souris enssemble mais faire un echange de cage pour les vaccances en fonction de celle qui serai mieux pour natsuko

Invité
Ah d'accord ^^
La première a un peu moins de place que la première, mais vraiment pas beaucoup.
Personnellement je prèfère la première, parce qu'il y a des barreaux, pratiques pour pouvoir grimper. En plus derrière le plexi il doit faire plutôt chaud.
Après c'est à toi de voir la plus pratique à amménager, nettoyer etc...

Invité
girafe a écrit:
je ne pense pas quelle veuille mettre rat et souris enssemble mais faire un echange de cage pour les vaccances en fonction de celle qui serai mieux pour natsuko

Girafe a raison, les souris sont dans les deux cages reliées plutôt pour le fun mais elles peuvent tenir dans une seule, il s'agissait donc d'un échange.

Et il est vrai que le plexis c'est pas terrible, c'est ce que j'ai pour le moment, mais bientôt la quarantaine sera terminée entre Natsuko et Cain/Fenris et là je pourrais procéder à un bon aménagement!