Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elektra04

nouvelle d'aujourd'hui

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde je m'appelle carole j'ai 22ans et j'habite dans la nièvre à coté de nevers. J'ai rejoins ce forum car je suis une passionnée d'animaux (comme vous je pense) et en particulier de tous les volatiles qu'ils soient oiseaux ou poules/cailles. Je ne suis pas une éléveuse (j'aimerai bien donc peut être un jour) mais je ne suis plus une débutante non plus car cela fait maintenant quelques années déja que j'ai commencé ma petite collection d'oiseaux que j'adore. A l'heure actuelle cohabite chez moi des perruches ondulées, des canaris, des diamants bavettes, moineaux du japon, bec de corail, astrild de st hélène et bien entendu des mandarins : une douzaine a peu près mais pas beaucoup de mutation différente. J'en avais l'année dernière sur une trentaine d'oiseaux dont la plupart étaient des petits que j'avais eu sur 4ans mais malheureusement j'ai pu en récupérer que 4 à cause d'une grosse variation climatique qui les a certainement tués et une erreur de mon papa enfin bref ! Je suis donc en trtain de reconstruire mon petit élevage dans une grande volière que j'ai racheté petit à petit en fonction de ce que je trouve. Ma maison ressemble plus aujourd'hui à un espèce de petit zoo qu'à une maison mais c'est moi je suis comme ça et je trouve toujours des petites misères abandonnées à récupérer ou à soigner mais parfois certains cas sont plus difficiles que d'autres à résoudre. Bon je pense que pour une présentation ce n'est pas mal !!!
Bonne soirée à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmis nous à toi et tes nombreux pensionnaires !
Faudra nous les montrer en photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Elektra , très belle présentation , t'as du bon petit monde chez toi , au plaisir de partager avec toi sur le forum , je te souhaite la bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum j'espère que tu n' hésiteras pas à mettre des photos de tout ton petit monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw qu'elle belle presentation,
en tous cas bienvenue sur le fofo et au plaisir de te lire dans les divers post a venir ou meme passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi Carole!! très belle présentation!!! tu ne possède ainsi que des oiseaux??
vivement de les voir en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ! Et non je n'ai pas que des oiseaux j'ai également chien, tortues terrestre et aquatiques, poissons, souris, poules, cailles, 3 lapins domestiques, 6 cochons d'inde et bien sur mes oiseaux ça fait déja un petit de monde oui en effet ! J'ai essayé de mettre des photos tout à l'heure pour mon petit mandarin abimé mais malheureusement ça na pas marché si quelqu'un peut me dire comment faire ! J'arrive toujours à mettre des photos partout mais la j'avoue que je suis collée ça ne marche pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien je m'en occupe dès cet aprem pas tout de suite je vais récupérer une perruche ondulée mais dès que je rentre je fais le tri dans toutes mes photos et j'essaie de vous mettre les plus belles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai réussi à mettre des photos mais malheureusement elles ne se mettent pas sur la page donc on verra demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

bienvenue carole et aussi a tes petits animaux sur le forum par pami nous. :colombe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...