Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elektra04

nouvelle d'aujourd'hui

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde je m'appelle carole j'ai 22ans et j'habite dans la nièvre à coté de nevers. J'ai rejoins ce forum car je suis une passionnée d'animaux (comme vous je pense) et en particulier de tous les volatiles qu'ils soient oiseaux ou poules/cailles. Je ne suis pas une éléveuse (j'aimerai bien donc peut être un jour) mais je ne suis plus une débutante non plus car cela fait maintenant quelques années déja que j'ai commencé ma petite collection d'oiseaux que j'adore. A l'heure actuelle cohabite chez moi des perruches ondulées, des canaris, des diamants bavettes, moineaux du japon, bec de corail, astrild de st hélène et bien entendu des mandarins : une douzaine a peu près mais pas beaucoup de mutation différente. J'en avais l'année dernière sur une trentaine d'oiseaux dont la plupart étaient des petits que j'avais eu sur 4ans mais malheureusement j'ai pu en récupérer que 4 à cause d'une grosse variation climatique qui les a certainement tués et une erreur de mon papa enfin bref ! Je suis donc en trtain de reconstruire mon petit élevage dans une grande volière que j'ai racheté petit à petit en fonction de ce que je trouve. Ma maison ressemble plus aujourd'hui à un espèce de petit zoo qu'à une maison mais c'est moi je suis comme ça et je trouve toujours des petites misères abandonnées à récupérer ou à soigner mais parfois certains cas sont plus difficiles que d'autres à résoudre. Bon je pense que pour une présentation ce n'est pas mal !!!
Bonne soirée à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmis nous à toi et tes nombreux pensionnaires !
Faudra nous les montrer en photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites