Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

des bébés sortis du nid, d'apres vous quelle mutation?

Messages recommandés

Numéro 1
celui ci a la queue complétement noir... je n'ai pas réussi a faire une photo super.

Numéro 2

Numéro 3
celui ci est malade... probable probleme neurologique (

Numéro 4

T'as des photos des parents ? ça peut nous aider d'avantage pour les possibles mutations des petits !

pour les parents, c'est un peu compliqué , a vrai dire je ne sais pas vraiment qui ils sont car plusieurs mâles vont nourrir les petits , l'un est un gris classique , l'autre dos pale, et j'ai une femelle masqué qui est très souvent avec les petits...
j'essaierai de prendre des photos demain!

geek Ok !! une repro dans une volière avec d'autres titis , comment arrives tu a contrôler tes naissances lanouille ? T'as pas peur des consanguinités ?
Je vais pas te faire peur hein ? mais le petit probleme avec ton titi ça peut être cella , vue que tu ne sépare pas tes repros , bon , après je ne connais pas tes installations , je dis ça comme ça !

en général je nouvelle assez régulièrement les oiseaux mais c'est vrai que je ne contrôle pas , il y a probablement de la consanguinité.... mais la j’arrête les repos de toute façon , j'ai beaucoup trop d'oiseau et je déménage bientôt...

• Créer...