Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Mon dernier projet

Messages recommandés

Mais il y en aura encore d'autres , un poulallier de 4,50 métres X 1,20 maintenant mes poules ont de la place pour se dégourdir les pattes.
Place aux photos




mon coq qui a bien grandi , je me méfie de lui n'a pas peur et charge même , donc je sors a reculon





et mes nouvelles poules , elles sont a la maison depuis trois semaines , achetées sur une braderie , ce sont des ardenaises.


elles vont encore grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes poules rentrent le soir au poulailler ? les miennes n'y vont que pour manger, et elles dorment sur les arbres pour certaines ou sous le buisson pour d'autres !!! je comprends rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekVache !!! T'as bien agrandit le truc toi !! Un vrai poulailler bien comme il faut , mais dis donc Domi , et des nouvelles poules en plus t'as pris du gout à élever des cocottes et avoir des oeufs frais tout les jours ?? Sacré projet , superbe ton poulailler et ses nouvelles habitants !!
:merde: Pas difficile de se lever avec le chant de monsieur le coq ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mallory elles dorment là haut , d'ailleurs quand j'ai fait les photos ce soir a 18h30 il ne restait que le coq en bas et c'est comme ça tous les soirs , pour éviter les rats j'ai fait des fondations ainsi qu'une hauteur en béton.
Franck tu rentrera dedans sans probléme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUah ça c'est du poulailler du beau boulot ! sympa les nouvelles poulettes

je suis curieuse c'est quoi ton autre projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour la semaine prochaine , amener l'électricité jusqu'a mon chalet pour pouvoir éclairercet hiver, il va me falloir passer 40 métres de cables sous tubes tout ça fixé sur le mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton poulailler ! le coq, c'est un négre soie ? Je pense que le gène soie est transmis par les mâles donc si un jour tes ardennaises te donnent un progéniture, ca devrait être sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je ne les ai pas pris pour faire des concours les négres soie pas les critéres requis , mais les ardenaises sont vraiment trés belles , si je n'avais pas encore eu mon coq j'en aurais bien pris un aussi de cette race , je rajouterai des photos de mes poussins négre soie dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
C'est pour la semaine prochaine , amener l'électricité jusqu'a mon chalet pour pouvoir éclairercet hiver, il va me falloir passer 40 métres de cables sous tubes tout ça fixé sur le mur.


Super ça va être plus pratique car il va commencer à faire nuit de plus en plus tôt ! et donner à manger et à boire dans le noir c'est la cata :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires , David pas besoin de couveuse , ces poules sont de formidables couveuses , elles ont couvé les oeufs a trois en se les prenant a tour de rôle , le probléme avec elles c'est que dés qu'elles pondent elles veulent couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe travail Domi, elles sont très bien installées, mais au début,je pensais que c'était une cage pour quand Franck te rend visite :merde:

tes ardennaises sont très belles, quoique je n'y connaisse rien grand chose en poules, du moins celles-là geek

mais le coup de coeur est pour le coq, il est magnifique

encore une fois beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ton poulailler . J'aime beaucoup tes cocottes et ton coq a un superbe plumage.
Tu as bien bossé , ça fait net et propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce poulailler !!! Et très beaux les habitants !

Va falloir t'équiper pour le coq, heureusement il n'a pas de dents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...