Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baptiste15

Poules d'ornement

Messages recommandés

Je vous présente nos Bantam de pékin. Ce sont des poules naines d'ornement qui existent en plumage lisse ou frisé.
Ces poules sont assez chères en animalerie ou chez des éleveurs, cependant il est possible de faire une bonne affaire chez certains éleveurs.



On peut voir que le poussin en bas à droite sera un noir frisé


Voila, les mutations que nous avons à la maison sont :
Bleu : en lisse
Noir : en lisse et frisé
Cette race est très soudée, nous avons d'autres races mais les Bantam restent toujours ensemble. Nous avons deux coqs de cette race et ils ne se battent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!C'est pour ça que j'adore ce forum , on a tous des beaux petits bebetes par chez nous , :merde: et en plus on contamine les autres !!
I love you J'adore tes poules Baptiste , merci pour les photos qui sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles ont nos 1700m² de terrain, elles se balladent donc partout
C'est joli a voir mais il y a aussi quelques inconvénients
Il y a 4 jours une fouine est venue, a emporté une poule (pas une bantam heureusement) et en a blessé une autre au cou (rien de grave)
Mais je trouve ça tellement beau des poules en liberté qui se balladent en petits groupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment très belles et ne font pas pitié à voir ....elles paraissent bien dodues ;)
Incroyable cet "incident" avec une fouine !!! Pauvres poules :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on pense que c'est une fouine ou une martre car un renard aurait fait plus de degats, ce sont des choses qui arrivent, surtout en campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...