Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Quelques repros

Messages recommandés

si mais j'ai fait une erreur de débutant ce matin , je ne veux pas compromettre la couvéeen allant stresser les oiseaux avec le flash , il vous faudra encore attendre pour les photos , ce matin deux jeunes de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la série continue , un jeune pour le couple panaché huppéX blanche
Pour le couple ailes claires X rousse/ailes claires 4 jeunes sur 5 oeufs le dernier oeuf n'était pas fécondé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux derniers ont éclos aujourd'hui , 5X5 pour le panaché huppéX blanche.
Le plus petit des jeunes qui était dans le nid du couple ailes claires X rousse est mort , je pense que c'était un des deux jacobins , je suis dégouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi , prends le du bon coté , tu as eu des jeunes cette fois ci ...
Qui a dit que l'élevage c'est facile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous avez étés sages et patients voici des photos des nids


ci dessus le nid du couple huppé panchéX blanche , celui tout en haut est le jeune capucin jacobin et nbon un panaché , par contre on en voit un qui sera bien panaché.

et ici le nid du couple ailes claires X roousses , depuis la photo ils ont tous étaiés bagués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applause: Superbes nichés Domi , il est mignon le petit intrus dans le nid , des photos très belles , félicitations papi !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles en photos
les jeunes du couple ailes claires X rousse/ailes claires

trois ailes claires apparement et un roux panaché.

Les jeunes du couple huppé panaché/blanc X blanche , un seul sera blanc , les autres panachés.






le petit a droite est un jacobin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux. Parmi tes panachés, certains ont l'air vraiment intéressant en plus. Tu as un sellé on dirait bien , non ? (le plus à droite)
Cool aussi pour le petit jacobin.

Les ailes claires, elles ont des reflets roux ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont déjà sympa alors avec les plumes, ça va être extra !
La dernière photo c'est un huppé, on voit déjà sa couronne avec les piques qui commencent à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Natacha celui là a l'air huppé , enfin panachés sellés ou casqués partiront je ne garderai que le blanc s'il est huppé , et bien sûr le jacobin restera lui a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes nouvelles , la premiére pour David , le panaché que tu m'as réservé est bien huppé.
La deuxiéme pour moi , le blanc sera aussi huppé, depuis le temps que j'en révais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHo !! veinard , la t'as vraiment beaucoup de chance cheers encore un très bon cadeau du père noël pour Domi :merde:
Félicitations et vivement les petits plumes pour que on vois ça de plus près !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! Mieux que père Noël : père Domi !
Ca fait super plaisir, merci bcp, j'aime bcp bcp ses motifs et suis ravi que tu ais obtenu ton blanc huppé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Deux bonnes nouvelles , la premiére pour David , le panaché que tu m'as réservé est bien huppé.
La deuxiéme pour moi , le blanc sera aussi huppé, depuis le temps que j'en révais cheers


rapelle moi , tu voulais faire quoi des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de spécial ou alors j'ai oublié , juste les jeunes panachés que je ne garderai pas , j'ai dit autre chose quand tu es venu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir , le nid d'ailes claires :


le jeune réservé par David



le jacobin et le blanc huppé



les 3 ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, merci bcp !
Il est vraiment trop beau ! Les ailes claires sont magnifiques aussi.

Ca donnerait quoi des ailes claires sur du noir brun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont roux donc il vaut mieux les accoupler avec du roux , aprés si tu en trouves des bruns pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite question pour les ailes claires est ce qu'on peut déduire qu'il y a 3 mâles et une femelle ???

j'ai hésité à en prendre il y a peu et le blanc est plus marqué chez les mâles et les tiens whaou le blanc pète vraiment bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas , j'avais des femelles plus marquées que certains mâles , mais je vais y faire attention quand même quand ils seront sexés , mon but était de les foncer le plus possible a la tête la queue et le croupion , pour l'instant ça m'a l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...