Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Quelques repros

Messages recommandés

Belle couvée ! tu n'as pas eu de mort avec le froid de la semaine dernière ? moi j'ai perdu un jeune MDJ d'une dizaine de jour pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune mort a déplorer , le minimum que j'aieu est de 1° , conclusion un investissement dans une bonne isolation vaut mieux a long terme que de chauffer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te bats j'avais 2.5 degrè rire je ne chauffe plus, ça coute trop cher pale cette été on va changé la porte d'accès qui était de la récup car on avait fait un bâti maison mais du coup c'est mal isolé, j'espère gagné encore un peu l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeunes du couple huppé panaché X blanche vont bien , seul hic j'ai trop attendu pour les baguer et les bagues ne passaient plus aujourd'hui , il y en a un blanc et un panaché.
Dans le nid des perlés , deux petits lundi matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , de toute façon ça n'a pas d'importance pour moi car je ne compte pas faire de concours avec ceux là , je vais faire plus attention avec les perlés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours bête un oublie , mais je te comprends , tu bosses beaucoup , tant que les petits sont en bonne santé c'est le principal , bonne chance pour tes perlés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...