Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elektra04

ma deuxième passion : les plantes et surtout les orchidées

Messages recommandés

Et oui je suis également passionnée par les plantes et en particulier les orchidées ! Après un zoo ma maison ressemble aussi à une serre avec des plantes partout jusque perchées en haut des meubles dans ma cuisine. Je ne sais pas combien de plantes je possède mais j'en ai beaucoup ça c'est sur je dois en avoir au moins 40 dans ma maison et dehors j'en sais rien c'est pas comptable je fais le concours floral tous les ans j'étais 1ère l'année dernière. C'est plus fort que moi quand je passe devant des plantes qui me plaisent je les emmène c'est comme les animaux avec mes poules et mes oiseaux ! J'ai la main plus que verte je fais des pousses de tout tout ce qui est vert tout ce qui peut pousser pousse avec moi c'est impressionnant et tous les ans je fais des centaines de plants de légumes que je donne à ceux qui en veulent !
Je vais vous mettre quelques photos de mes orchidées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post j'adore aussi les plantes et surtout les orchidées, j'en ai plein la cuisine aussi mais en ce moment plus aucune de fleurie les tiennes sont superbes

je suis en train de faire la déco de la cuisine et du coup j'ai choise le style "nature" pour mieux intégrer toutes mes plantes, je ferais des photos quand ça sera fini !

C'est une passion qui demande aussi beaucoup de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleJe n'ai pas la main vert
I love you Mais j'avoue que j'adore les plantes , surtout les orchidées et les roses , les tiennes sont super belles carole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les orchidées c'est pas facile à garder surtout pour les faire refleurir ! ça demande beaucoup de temps, de lumière et d'engrais mais c'est tellement beau surtout pendant la saison des fleurs moi j'ai 44 orchidées chez moi dont beaucoup de défleuries mais bon ! En ce moment c'est la refloraison c'esu super c'est comme la naissance de mes oiseaux c'est génial de se lever tous les jours de les voir grandir ou de voir pousser mes orchidées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jadore ta troisième photo de ta phalaénopsis elle est trop belle !!
et ton dendrobium aussi est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...