Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

Quand pansez vous

Messages recommandés

Bonsoirs a tout ce

Pensez vous ci c'es une bonne affaire,
Voici la photo

Et voici l'annonce

"
bonjours, je souhaite échanger, mon couple de diamant gouttelette, contre 2 couples de diamant mandarin. faire offre sinon vendu 50 le couples"

50 euros me parais chère non dite moi.

geekHo!! des gouttelettes , si si , bonne affaire si tu peux les échanger , je te souhaite de les avoir Shyn !

Oui, c'est pas encore fait, j'ai envoyée un mail, mais bon je lui est dit que j'avais des diamant mandarin normal quoi classique, on verra bien.

ok, merci, justement j'allais oublié sur tout que les mien son jeune, 9 mois a 10 mois

oui, mais il peut mentir et comment voir, ci le couple n'ai pas bagué

ok, merci
de toute façon j'attend le mois de janvier pour la bourse a oiseaux

Il ma affirmé qu'il était de 2010, donc a voir les oiseaux ça me coutera que le ticket de bus.

le meilleur moyen de voir si les oiseaux ont de l'age , c'est de regarder leurs pattes ! si elles sont bien écaillées et non lisses , il y a de l'age !

Oui c'est pas encore gagnée, dimanche je vais les voirs.

Bonjours a tout ce, alors l'échange ce fait demain, je l'ai montrerais de main soir.

Par contre on ma dit que s'était une espèce protéger, dite moi ci ses vrai.

scratchTu les prends pour finir ? C'est pas une espèce protégée , je ne pense pas Shyn !

elle ma certifié qu'ilsont de 2010, elle note tout les arrivée et ces repro, je lui est demandée pourquoi elle ne les bagues pas, elle ma dit cela vienne d'une animalerie, donc demain soir il parte en quarantaine, j'attend qu'il s'habitue a leur nouvelle environnement. et je l'ai mes en repro

Si ils viennent d'animalerie, elle ne peut te donner l'âge, juste dire quand elle les as acheté, sans bague c'est impossible de connaître l'âge et la provenance. Elle est sûr que c'est un couple par contre ? Car je trouve bizarre d'échanger contre des mandarins type sauvage.

Mais bon, j'aurais fait comme toi quand même, ce sont de beaux oiseaux !

Bonjour a tout ce,

Effectivement la femelle est baguée de 2010,
les voici chez moi

Ah ça c'est une bonne chose, en plus mieux vaut connaître l'âge de la femelle à choisir !
Donc, très bonne affaire !!!

Oui j'ai fais une bonne affaire mais toujours avec un pincement au coeur pour mes deux couples de mandarins, il me manque plus qu'a trouvée des bavettes, joue noir et panaché mais j'ai peux être des piste par mon mari.

Vraiment superbes , au moins la femelle est bagué , comme domi , t'as fait une très bonne affaire !

:salutation:

J'ai oubliée de vous demandez, des que la quarantaine est finie, puis je les mettre dans la volière avec mes moineaux du japon, car j'ai lue qu'ils était beaucoup agressif et mes MDJ sont plutôt pépère.
Je ne voudrais pas qu'il blesse un des mes oiseaux, car ils ont le bec bien pointue.
Merci

j'en ai aussi , ils n'ont jamaisrien fait aux moineaux ni aux mandarins mais c'est vrai qu'ils ont besoin d'espace , ce n'est pas un oiseau qui doit vivre en cage.

• Créer...