Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Volière :)

Messages recommandés

Un petit mot pour vous faire partager mon plaisir .... Je pars ce soir récupérer ma volière qui est actuellement en Bretagne :)
Retour mardi ! Je vous ferai partager en photos sa reconstruction .....:)

geekTu parles de ta très belle volière qui est sur ton avatar ? cheers Waiss !! Je te souhaite un super week end prolongé Poufaloume , profitez bien et a bientôt pour les photos !

Oui Sandra celle là même ;)
Seul petit bémol : je pars en laissant Boulette malade !!! Mon fils va passer s en occuper 2 fois par jour (il est chez son père ) mais j aime pas laisser un animal comme ça ... Je verrai ce soir peut être que le traitement commence à agir !!

bon voyage alors !! et tous mes voeux à boulette ! c'est pas de chance ! à bientot pour les photos !

Pourquoi ton fils ne prends pas Boulette avec lui chez son papa ? J'espère que ça se arrange avec son traitement , c'est compliqué de laisser un animal comme ça , je compatis !

Mon ex ( bien que ce soit quelqu un de très gentil ) ne veut pas d' animaux chez lui :(
Je lui ai demandé hier en lui demandant de mettre la cage de Boulette dans la chambre de notre fils durant 4 jours ... Mais il préfère faire les allez-retour 2 fois par jour chez moi !!! Aller comprendre les hommes !!!!!

paleDac dac ! Alors qui c'est une tout petit bête , que ne demande pas beaucoup , désolée de te le dire mais c'est un peux égoïste de leur part , surtout que c'est ton fils que se occupe , pas lui , mais bon , tant que ton fils peut allé la voir c'est le principale !

D' accord avec toi Sandra !!
Je vais retenter ce soir ... Ça m embête de la laisser seule ... Mais je sais aussi que chez moi elle est bien ...

Essais sinon de voir si ton véto ne peux pas te la garder pendant ton abscence.
Tu lui expliques la situation, on ne sait jamais ...

• Créer...