Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naru84

Mes mandarins!!!!!

Messages recommandés

Voici mes mandarins:

sur cette photo, 2 femelles classiques, un male joue noir et le papa joue orange:


et sur celle la, la maman sur le nid et une des femelles classique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Naru , ils sont très jolis tes pioux , faudra demander a tes parents une cage en largeur parce que une cage ronde n'est pas adapté pour nos petits oiseaux , ils ont l'impression de tourner en rond et perdent tout les repères dedans , du même pour la repro , faut jamais faire une repro dans une si petit cage avec plein des pioux dedans mais tu ne savais pas avant , imagines toi quand les petits iront quitter le nid ? Ils seront trop serrés dedans , tu sais se les petits bébés sont pas consanguins ?
Faudra dire a papa et maman de voir pour une autre cage plus grand , mais faudra les déménager uniquement quand les petits seront sortir du nid et qu'il seront sevrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais la cage est grande, c'est plus une petite volière qu'une cage mais je vais en acheter d'autres pour la consenguinité

merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux !!!
Pareil que Sandra, c'est une cage ronde, donc pas adapté aux oiseaux. Si tu trouves une cage rectangulaire, voir une volière d'appartement, ça serait l'idéal.

PS : C'est la tasse jaune que tu parlais sur l'autre post ? Si oui, effectivement pour eux c'est un nid, il faut la retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...