Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Cette nuit ...

Messages recommandés

ça par contre c'est pas ballot domi !!

:merde: Dis donc Anais , tu ne perds pas le temps !! je suis en retard , je cours !! >>>>>

Ouf moi je bosse que cette nuit geek Comme ça je n'aurais pas travaillé une heure de plus :merde:
Mon pauvre Domi, tu es mal tombé pour ton week end...

:merde: Allé Domi , juste pour qui tu puisses oublié cette nuit pas comme les autres !!

Changement d'heure en chti. Pour toucheu qui s' posent à chaque fos eule grinde question quand i vint le temps ed'kangé d'heure : "in avinche ou bien ein arcule ?" Te veux un truc pour t'in rappeler? Ravises bin:...in OCTOBRE: cha fini par RE donc on recule l' t'chiote aiguille; ...in AVRIL: ça qu'minche par AV donc on avinche cette ...t'chiote aiguille. Ta tout compris ? Ché bin.. hein!

pas de bol ça Domi , en plus c'est une c...e ce truc là, on économise rien du tout, ce que tu gagnes le matin, tu le perds le soir

Je suis bien d'accord avec toi...je déteste cet horaire...je pars au boulot il fait nuit et quand je rentre aussi ....beurk .

ben si il fait noir le matin et le soir, c'est pas parce qu'on change d'heure, c'est parce que c'est l'hiver, l'heure d'hiver est la plus proche de l'heure du soleil donc la plus logique, l'homme est quand meme programmé physiologiquement pour l'heure solaire. l'été c'est agréable d'avoir la clarté du jour jusque 10h mais c'est un sacré décalage, ceux qui travaillent reprennent à 2h donc midi au soleil ! maintenant, c'est pénible en cas de forte chaleur, alors c'est pas tous les ans non plus !!!

• Créer...