Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naru84

mes oisillons mandarins!!!!!!!!!

Messages recommandés

Il y a 4 oeuf qui a eclos sur.!.!.! je sais pas!!!!-_-'
Ils sont super dégourdit, ils sortent la tête alors qu'ils n'on pas beaucoup de plumes!!!!
Ils sont bien nourrit par les parents, c'est la 1ere fois qu'ils en font t'en!!!
La 1ere fois il y en avait 2, la 2eme fOis il y en avait 1, la troisieme fois il y en avait 1 mais il est mort et la c'est la 4eme fois et en a 4!!!

Je vous tiens au courant de leurs croissance!!!

Oublie pas de donner la pâte d'élevage aux parents , pour qu'ils puissent les nourrir et que les petits ne manquent de rien !

Mieux ne pas donner , j'avais oublié que t'as d'autres pioux avec les parents , ça les incitera d'avantage !
Tu vois pourquoi faudrait faire une repro a part ? c'est bien compliqué !

Tu peux oui !! Et en plus le millet va aider plus tard pour les petits , quand ils vont commencer a etre sevrés , les parents vont les apprendre a picorer , mais n'oublie pas que c'est une friandise , faut laisser les graines pour exotiques comme d'habitude !

de toutes façon, du millet, il y en a dans le mélange pour exotique( et même plusieures sortes), bonne continuation pour tes naissances

Oui, je sais, j'enleverai le nid. Mais vous inquieter pas il y a deja eu beaucoup de repos entre!!

Ils sortent déja la tête!!!!
J'espere que il y aura plusieurs mutations!!!

• Créer...