Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Allergie ?

Messages recommandés

Bon voilà j'ai déjà soigné à deux reprises les filles pour des "rhumes" et là, seulement après quelques mois de soins ça recommence ... Comme je l'ai vu dans d'autres post, est ce que ça se pourrait que ce soir une allergie au chanvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si c'était une allergie, elles éternueraient tout le temps. Tu mets toujours du chanvre ou tu changes de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Je pense que si c'était une allergie elles éternueraient tout le temps




quand c'est du à un allergène, ce sont des éternuements permanents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien là j'avoue qu'elles ont recommencé à éternuer rapidement ! Et c'est assez sec comme éternuement. Je mets toujours du chanvre en bas. pour le bac d'angle c'est du maïs.
Puis ça me paraît bizarre car chez moi c'est relativement sec et elles ne sont jamais en courant d'air et il n'y a pas de changement de température donc ça me paraît bizarre que cela revienne tout le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas que le chanvre comme allergène, bien au contraire c'est souvent plus complexe et dure à trouver les allergènes.
Pour ma part mes filles éternuent toujours de temps en temps, mais je n'ai jamais trouvé l'allergène en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans ce cas tu leur fait quoi ? Tu les laisses comme ça ?
Parce que bon moi je veux bien retourner chez le véto mais si c'est pour les bourrer de médocs et que ça recommence quelques semaines après ... Hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la base c'était un rhume, donc elles ont eu 3 semaines de bayril + homéo, après 1 mois de marbo + homéo, et ensuite 3 mois d'homéo. Le plus gros est parti, la c'est vraiment des éternuements par ci par la, j'en ai deux sur quatre qui sont comme ca, ca fait plus de six mois et elles sont en pleine forme. De toute façon comme je t'ai dit, je n'ai jamais trouvé l'allergène, j'ai tout changé et c'est toujours pareil ^^je n'ai pas envie de m'acharner sur elles, alors qu'elles sont heureuses comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac ! Bah je vais voir comment ça se passe là, faire quelques inhalations si je sens qu'elles en ont besoin, puis pour la suite on verra bien. Si vraiment c'est nécessaire j'irai au véto mais à chaque fois c'est le même traitement et à chaque fois ça revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jpense que cest tout a fait possible que ce soit de lallergie au chanvre.
Cest le probleme que jai avec LikeMe.
Ca se peut qu'un ballot ait un chanvre un peu différent et ca serait pour ca que t as des sortes de pics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma question peut paraître bizarre mais: un humain peut-il être allergique au rat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...