Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

peut étre un espoir !

Messages recommandés

peut être un petit espoir pour mes cap bleu ! le male parade la femelle et a commencé a faire un nid ! melle est très chaude cela se voit mais va telle accepter de se faire cocher scratch ca c'est autre chose !

un couple de gould couve depuis une semaine dans ma vérandas !

J te souhaite de réussir , c'est vrai que c'est rageant de ne pas avoir de repros quand on a des oiseaux assez "rares" , mais quelques fois ils se décident enfin et là quelle joie.

Je te souhaite alors, bonne chance . Les caps bleus sont de magnifiques oiseaux

Bonne chance pour cette repro ! J'ai eu des repro de cordon-bleu, c'était une belle expérience.

oui j'ai vu ça sur ton blog ! j'ai réussi une fois avec les cap , en volière 4 petits éjectés après l'attaque d'un épervier ! pale j'ai perdu toute la couvé pale

Ca c'est décevant, de voir que ça marche jusqu'à un certain stade et que tout échou pour une telle bêtise.
J'ai eu un peu le même soucis avec les 2 jeunes mâles que j'avais eu. Un matin, je suis rentré dans la pièce des oiseaux et ils étaient tous les deux morts côte à côté, sans aucune blessure. Je pense qu'ils ont eu peur dans la nuit et se sont tués. Ils étaient très très très sauvage, rien à voir avec les parents qui eux étaient sympa. Le plus c'était mon mâle cape-bleu, un charmeur.

cette année ca été un crècerelle ! juste devant moi ! il a attaqué a 3 reprise sous mon nez scratch

• Créer...