Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Vous avez peur ?????

Messages recommandés

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai faillit avoir peur,
mais non je rigole,tu as fait le geste de te déguiser je trouve sa super...
moi j'ai un masque horrible mais me le suis fait confisquer par madame car je tromatisai les petits...

:merde: ça me amuse , même si ce n'est que commercial , j'aime faire plaisir aux enfants , depuis ce matin il y a plein des enfants dans mon village que viennent , et puis , j'ai ma petite nièce qui est a la maison et ça lui fais plaisir , c'est sympa pour les enfants et on voit des beaux sourires quand ils prennent des bonbons ! I love you

:merde: J'aurais due de penser au bouton c'est vrai , j'avais même le balai !! HIHIIHI !!!
I love you Merci ma floflo !

C'est super! ^^

Et c'est vrai que c'est amusant, puis quand ça fait plaisir à pleins de petits bouts ... =)

:merde: T'as vue , je même fais mes yeux tout doux !! :merde: c'est denis qui est parti en courant !! :merde:

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHH

" IL court dans toute la maison, se prend la porte vitrée en pleine face, et tout d'un coup se rend compte qu'il ne s'agit que de Sandra, ouuuufffffffff !!! Soulagement profond, et vive les joies d'Halloween, à l'année prochaine notre Sandra diabolique ....

Très gentil Patrick , mais avec cette tète la ... :merde:

:merde: Damien !!! Diabolique moi ?? scratch empêche .. le déguisement pour l'année prochaine est tout trouvé !! lol!

:merde: David !!! lol!

Même pas peur !!! Moi c'est les joues que j'adore, c'est choux !
Bof, moi je ne fais pas attention au commercial, juste à la joie que toutes ces fêtes procurent !

• Créer...