Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

Rouille

Messages recommandés

Bonjour à tous! sunny
Alors mon problème à moi c'est ma cage! Je m'explique: J'ai une grande et belle cage dont les barreaux sont tout rouillés... Je voulais donc savoir s'il était possible de peindre les barreaux histoire de leur donner une seconde jeunesse?
Merci

Heu à mon avis la peinture est sûrement toxique pour les rats non ??

Invité
Il me semble qu'il existe de la peinture non toxique ... enfin je ne suis pas très sûre.

oui moi aussi il me semble bien que tu peux les repeindre mais faire très gaffe a ce que tu prends comme peinture!!
attends d'autres avis quand même^^

Tu peux les repeindre avec de la peinture alimentaire (c'est pas toxique) mais il faut mettre une couche de peinture anti-rouille qui elle est toxique ... donc je ne sais pas si c'est une bonne idée !

alors j'ai eu le même cas avec ma cage qui est restée des années à la cave. J'ai poncé tout les barreaux un à un ( donc autant te dire que ca m'a prit plusieurs jour ).
Après oui il existe de la peinture alimentaire non toxique, moi j'en ai pas mit ^^

comme a dit fasake, il faut que tu grattes la rouille soit tu as la machine qu'il faut pour poncer soit tu utilises du papier de verre. ensuite tu repeints avec une peinture non toxique sans oublier de mettre une couche de vernis non toxique également parce-que dès que tes petites bêtes vont tenter de grignoter les barreaux elles vont avoir de la peinture plein la bouche.
tu peux utiliser des peintures alimentaires, mais il en existe aussi des non toxiques que l'on peut utiliser dans la chambre des enfants