Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aki02

perlé ou perlé

Messages recommandés

pour moi la saison est terminée , et elle finie par les perlés

tous les jeunes sont au sevrage et au sexage et surprise parmi tous les noirs bruns perlés ( je n'élève pas encore de perlés gris) , un oiseau à attiré mon regard , la mue se poursuit et j'ai de plus en plus un doute

alors noir gris perlé ou mauvais noir brun perlé ??

?

celui de droite me semble gris perlé
celaui de gauche tire pour moi un peu trop sur le roux perlé

merci des réponses il s'agit de celui de droite

quant à celui de gauche c'est bien un noir brun perlé la couleur fonce après la mue (enfin chez les miens)

si celui de droite est un noir gris perlé cela veut dire que beaucoup de mes oiseaux sont porteurs sans que je le sache

le père a fait trois saison de repro (35 jeunes ) et la mère a fait sa deuxième année de repro .... pas un seul autre oiseau semblable donc les jeunes que j'ai gardé et fait reproduire sont porteurs de gris ... etc etc c'est un beau bordel

de dos au mileu des autres

J'aurai dit aussi gris perlé mais n'étant pas experte geek j'en ai à la maison et il ressemble fortement à celui ci, en tout il est superbe ce piaf

je penchais aussi pour perlé gris mais c'est une surprise c'est le premier qui sort ses oncles et tantes qui reproduisent à la maison sont donc porteurs, je vais avoir des surprises l'année prochaine , je pense

c'est un peu le bins pour les prendre :merde:

scratchDu même avis que Flo , du gris perlé , j'ai un comme ça mais après je ne suis pas expert , je lui aime bien moi , après faut voir après la mue c'est sure !

• Créer...