Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Petite sortie culturelle

Messages recommandés

Cette aprés midi nous sommes allé au musée d'histoire naturelle de Lille , y sont visibles de nombreuses éspéces animales naturalisées venues de tous les continents tous ces animaux ont été naturalisés il y a un siécle et demi du temps ou la nature pouvait encore se repeuplée et ou moins d'éspéces étaient alors en voie d'extinction.
Sont aussi visibles des insectes et arachnidées vivants , des squelettes divers , des fossiles , momies , gemes ....
L'entrée est gratuite et vraiment la visite vaut le coup , pour ceux qui n'habitent pas trés loin emmenez y les enfants , ils en auront plein les yeux.
Quelques photos

des feuilles? non des phasmes

des mantes

une genette

le castor européen

et pour finir quelques mygales

En effet ça a l'air vraiment intéressant .
Pour les araignées..je partage ton avis , Florence :merde:

Dominique a écrit:
alors Flo tu sais ou emmener les enfants lors des prochaines vacances , ce n'est pas trés loin du zoo .

Je n'aime pas trop aller sur Lille, à cause des fous du volant :merde: mais je verrais à y aller quand patrice est là ! on devrai trouver dans le secteur du zoo

Pour étre précis , quand tu te trouve devant le palais des beaux arts , tu prnds la rue qui le longe a droite , tu arrives au temple protestant c'est la rue derriére le temple.

geekSuperbe petite balade , ça doit d'être beau a voir , pale mais pas les araignées c'est sure , j'ai horreur , :merde: hier même je eu un tour avec ça , je etait ici sur mon PC quand une grosse est se jette sur moi , je ne vous dit même pas la trouille que je eu .
Tes photos sont superbes Domi !

superbe "reportage" Domi , comme quoi, il ne faut pas toujours aller loin pour voir pour passer un bel après midi

• Créer...