Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7611

triste nouvelle

Messages recommandés

triste nouvelle aujourd'hui ce matin avant de partir au travaille je mais de l'eau manger tous ce qu'il faut pour les mandarin brun et ce soir en rentrant du travaille je m’aperçoit que le mandarin mâle est mort je c'est pas si ça a un rapport mes il fessait la pouque depuis un moment deja
quand un oiseaux fait la pouque ça veut dire quoi
voila je vous apprend cette triste nouvelle c'est les mandarin brun qu'on m'avait donner je suis dégoute

il est pas très actif il vole pas très longtemps quand il est sur un perchoir il est tous gros il gonfle quoi alors que la femelle c'est tous le contraire

paleHa mais mince ! C'est le couple que t'as mise en prepa pour la repro ? Navré pour ton petit mâle Nico !

oui Sandra c'est ce couple la j'avais tous bien préparée en plus os de seiche,millet,graine,eau tous pour une bonne repro je sens que ce soir je vais pas dormir de nuit je vais tellement y penser

Il etait peut être malade et t'as pas fait attention ? vraiment désolée Nico , t'as un autre petit mâle pour ta femelle ? faudra lui mettre un autre petit compagnon plus tard , mais surveille bien la petite pour voir si aucune maladie se déclenche , faut pas te en vouloir non plus , ce sont des choses qui arrivent , on a les boules c'est vrai , tu peux toujours allé voir sur leboncoin trouver un autre mâle !

c'est possible Sandra je sais pas pour un autre mâle j'ai pas d'autre mandarin brun mais est ce qui c'est possible de mettre un mandarin gris avec un femelle brune car j'ai un mâle gris jeunes entre 1 ans ou 2

Tu pourras mettre un gris au moins pour lui tenir compagnie a ta petite femelle , mais , attends encore au moins quelques jours pour voir si ta petite femelle n'est pas malade elle aussi , pour ce qui est d'une repro si t'as pas vraiment le choix , pourquoi pas avec ce lui ici , t'as que des mâles gris ?

• Créer...