Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick02

cage hopitale

Messages recommandés

sur le nombre d'oiseau que j'ai , j'ai de temps en temps des pertes !

un oiseau malade a besoin de chaleur 25° a 30° pour essayer a l'aider ! c'est très important ! donc j'ai demander a mon mari de me faire une cage d'hopitale !

elle ne nous a pas couter chère , car faite avec de la recup !





alors du bois , une ancienne grille d'une cage d'expo en carton , un peu de plexiglas pour conserver la chaleur , une douille , un reste de zing pour le tiroir !

de l’essuie tout au fond pour contrôler la couleur des fientes , un petit abreuvoir car comme il y a des médicaments et que l'eau est changée tous les jours , pour éviter la perte ! un mangeoire en hauteur si l'oiseau se perche , ou alors au sol dans un récipient ou a m^me le sol si l'oiseau est très faible !

en premier lieu , la chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekPas mal de tout Janick , ça me donne des idées ça , merci pour le partage , c'est le top et ça peux aider d'avantage , elle est très bien faite la cage hopital !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très bien ta cage hôpital ! par contre tu as mis quoi comme ampoule pour la chaleur ?
il n'y a pas de risque pour les yeux de l'oiseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a posé la question que j'avais en tête,....je trouve cette cage très bien mais c'est vrai que je suis curieuse de savoir ce que tu utilises comme lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis une ampoule a 40w , elle donne une chaleur constante de 30° ! pour les yeux je ne pense pas qu'il y est des soucis , car en générale l'oiseau malade est au sol ensuite quand il va mieux il monte sur les perchoirs ! sinon on peu mettre une ampoule céramique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaite !!!
Elle est très bien pensé et je pense des oiseaux malades doivent s'y sentir très bien, la chaleur est souvent essentiel pour une guérrison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info ma couveuse ou j'avais Lucky est une ampoule 40W normal il était a 20cm de l'ampoule jour et nuit il a grandit dedans pendant 3semaine et il a une super vue !!!
En gros pas de problème pour leurs yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qui c'est pas pareille mais mes poules quand elles étaient poussins ont grandi aussi avec une lampe 40W allumé jour et nuit dans leur cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...