Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poufaloume

Début de la reconstitution

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis revenue de mon petit séjour en Bretagne, où m'attendait ma volière cheers

Pour simplifier les choses et pour ceux qui seraient intéressés, je vous met le lien du blog que j'ai crée...vous pourrez y retrouver les étapes de la reconstitution de la volière geek

http://poufaloume.skyrock.com/

Oui les plans sont très précis, il y a deux bouquins avec plans et instructions de montage, moi même je m'y perd un peu après toutes ses années, mais je vais y arriver, mes pioux-pioux attendent gentillement pendant que je bosse à côté d'eux ;).....plus le temps passe, plus je m'en veux de les laisser dans de si "petites" cages :(

I love youça promets d'être beaux , quand je vois les plans je reste sur le charme , ton frère est un sacré ingénieur , bonne reconstruction poufa !

C'est une cage-meuble, elle est SUPERBE ! Et dis donc, que de petits morceaux, un vrai casse-tête. Tes oiseaux seront super heureux dedans !

J'en bave, mais ça avance, mes oiseaux vont être ravie c'est sur ....mais en attendant c'est dur, tous les morceaux s'emboîtent les uns dans les autres, pas un point de colle.....une vraie maquette :) geek

:merde: Tant que tu finisse de la monter avant Noël .... lol!
I love you Bon courage Poufaloume , c'est un sacré chantier en mille morceaux mais une fois monté tu feras des titis heureuses !!

Je vous laisse aller voir le blog pour avoir toutes les photos pour ceux qui suivent la reconstruction ..
Mais je met quand même quelques photos de l'aménagement ici I love you , ça y est elle est finie et mes pioux-pioux sont dedans cheers

cheersExtra !! ils ont même le droit a une baignoire de luxe , c'est pas beau ça ?? :merde:
C'est le top du top , elle est magnifique ta volière poufaloume , quoi dire de plus , un vrai château a pioupioux , très bien aménagé , très grande , j'adore , tes pioux doivent d'être très bien dedans , des photos d'eux dedans quand tu peux hein ??
D'ailleurs je trouvé sur facebook une fille que possède une volière un peut près pareille que la tienne fabrique par son beau père , une vrai petite merveille , mais je ne peut pas vous montrer , domage

Merci Sandra, c'est gentille...je mettrai bientôt des photos des pioux-pioux
Pourquoi tu peux pas nous montrer l'autre volière ? Je veux voir moi !!!! I love you

En faite cette fille est inscrite sur le même groupe des oiseaux que moi sur facebook , comme c'est pas une ami directe sur mon mure je ne peut pas la demander la permission de montrer ses photos , mais je peut te dire que ça volière est le top , mais la tienne est encore plus belle !

Peut-être que si j'ai son nom je pourrai aller voir son mur !!! Tu peux en MP me le donner ? J'aimerai beaucoup voir :)
Mais merci de préférer la mienne ..mdr

Merci à vous ....je me régalle depuis que je l'ai à nouveau chez moi !!!!! vivement ce long week-end, pour que je puisse apprécier de voirs mes pioux-pioux y évoluer !!

C'est un bijou, nous sommes vraiment en admiration devant ta cage (villa?) pour tes pioux, si la reincarnation existe, on veut devenir un couple de mandarin dans ta cage :D

Merci Eric et Marie, et Adrien aussi, je suis ravie d'avoir une si jolie volière pour mes pioux, ils y sont très heureux et je prend un vrai plaisir à m'occuper d'eux ...en plus elle rend très chaleureux mon intérieur :)

• Créer...