Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

Wardrecques bourse aux oiseaux

Messages recommandés

Le canari club de Wardrecques organise une bourse aux oiseaux au profit du Téléthon le dimanche 20/11/2011 de 9h à18h en la salle communale de WARDRECQUES entrée 2€
Aucun pourcentage pris sur les ventes.
Ouvert à tous éleveurs baguant.
Venez nombreux le meilleur accueil vous est réservé.
Renseignements au 03 28 49 82 72

ok, merci ! je me souviens, il y a un peu de tout à cette bourse, des crochus aussi et dès fois des tout petits mandarins lol! si j'ai rien d'autre à faire j'irai y faire un tour !

geekCoucou Franck , denis viens de me dire que si il fini ses travaux a temps on viendra , je te tiens au courant !

:merde: Dur dur de finir ce mure la !! A priori il attaque demain le dernier coin , pale j'espère qu'il finisse a temps car j'ai bien envie de balader un peux !

Bon Franck , c'est ce week end la bourse , mais comme tu le voit on est pas encore fini les travaux , c'est sans moi , désolé , par contre soit le week end prochain ou le suivant on viendra pour reffaire le plein pour mes piafs , si t'es a ta maison on pourra passer ?

I love youJe te tiendrait au courant , je pense que ça sera samedi dans l'après midi vers 1 heure, on viendra pour allé chez le vieux !

rien de plus beau que les miens à Wardrecques , et en plus le moins cher mais rien vendu ...
les temps sont difficiles pour tout le monde

paleDésolée Franck , c'est le mauvais mois , noël qui arrive les gens gardent leur argent , je pense que ça peut être cella !

Rien du tout pale ça craint quand même car tu as de super oiseaux ! les temps sont durs pour tout le monde et chacun compte ses sous hein !

• Créer...