Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7611

Cage d'elevage

Messages recommandés

Bonsoir j'ai besoin d'un conseil quelle est la taille minimum pour une cage d’élevage svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
chez moi mes cages d'élévage les plus petites font 50x40x40
et d'autres de 100x40x40
maintenant si tu veux faire plus grand tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes font 40 de large 40 de profondeur 30 de hauteur , elle vont deux par deux et sont juste séparées par une cloison amovible , je peux donc faire des cages de repros de 40X30X80 pour certains couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherais pour des 80 séparables en deux , tout dépend aussi de la place qu'on a.
une cage n'est jamais trop grande, d'aucuns on estimé qu'un oiseau doit pouvoir faire 3 battements d'ailes et si il peut en faire 5 , c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le minimum pour des mandarin ces 40/40/30,
comme les cage acheter en animalerie mais pour moi le minimum est de 40/40/40 mais ces vraiment le minimum,
maintenant fait pas plus petit si tu compte faire des repro correct
voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus petit que 40/40/30 c'est des cages d'expo geek

et une repro dans une cage de 40/40/30 avec les jeunes (donc en moyenne 4 à 6 oiseaux) c'est un espace trop juste à mon idée.
c'est une "croyance" malheureusement bien établie chez les éleveurs que de penser que les oiseaux se reproduisent mieux en petites cages.
je me demande combien d'entre nous se plairaient à vivre dans une pièce de 2m/3m geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
plus petit que 40/40/30 c'est des cages d'expo geek

et une repro dans une cage de 40/40/30 avec les jeunes (donc en moyenne 4 à 6 oiseaux) c'est un espace trop juste à mon idée.
c'est une "croyance" malheureusement bien établie chez les éleveurs que de penser que les oiseaux se reproduisent mieux en petites cages.
je me demande combien d'entre nous se plairaient à vivre dans une pièce de 2m/3m geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersLe vila !!

:(((: Pas mal de tout , très grande , seule soucis si je peut me permettre c'est que elle est plus haute que large et le nid est inaccessible cas ou tu veut surveiller tes naissances , mais sinon t'as bien bossé !
Faudra enlever le bâtonnet des graines , très mauvais pour les pioux , c'est plein de sucre et trop gras pour le petit foie , mieux faut les donner une rondelle de concombre et des fruits et légumes 1 fois par semaine , ou une branche de millet , ou alors de la pâté d’élevage pour les buster pour la repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...