Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Une petit curiosité très bizarre ( Le Half Sider )

Messages recommandés

geekJe viens de trouver ça sur un site espagnol , jamais vue ça , le voici ce qui est écrit a propos , je traduit , si la traduction n'est pas bonne je me excuse , le plus important c'est de comprendre !

L'orientation sexuelle, pourrait commencer à etre organiser dans chaque embryon individuellement avant même l'intervention des hormones sexuelles. Une bizarrerie biologique a été révélé. une bizarrerie a été trouvé sur un diamant mandarin qui est masculin dans son côté droit, qui a un testicule et des plumes brillantes, et femelle sur son côté gauche, où il a un ovaire et les plumes moins voyante (voir photo ci-jointe). ses hémisphères cérébraux sont différents, parce que le côté droit est plus développé que le chant circuits neuronaux de contrôle. Si l'hormone de croissance ne dépend que Les deux côtés du cerveau et du corps de l'animal devrait être du même sexe, parce que les hormones sont répartis de manière égale sur les deux côtés du corps. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une copie half sider, c'est à dire moitié féminine de sexe masculin. Typiquement, ces individus, dans leur comportement ont tendance à «choisir» l'un des deux sexes, dans la plupart des cas, stérile. Et c'est assez commun , on trouve ça un peut partout chez certains becs droits et même chez les crochus et autres animaux !
Traduit par : SB

Pour savoir un peux plus voici un article redigé par MR Pomarède ; http://pronaturafrance.free.fr/apport.html

studyLe voici la même chose avec un gold et une petite perruche !
Chez les oiseaux, les cellules ne se mélangent pas et occupent chacune la moitié de l'être...
Une moitié peut être mâle, l'autre femelle, et il y a tout de même fécondité (on parle de gynandromorphisme)> Propriété d'un animal qui fait partie d'une espèce unisexuée et qui possède à la fois les caractères sexuels mâles et femelles.

Je sais qu'on en avait déjà parlé sous un autre forum... et qu'un membre avait un mandarin qui était comme cela.

J'ai trouvé d'autres photos, ça complètera le post.

Pour ce qui je pu voir sur le net , non , c'est irréversible , ils sont nées comme ça !

Au fait , j'ai vu les même au bois de Boulogne ... mais la dicision est horizontale, au niveau du nombril ...
D'origine brésilienne !!! :merde:

wahou... impressionnant.

Je savais déjà que la nature fait parfois des siennes mais c'est toujours bizarre de les voirs!

• Créer...