Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Les chatons de la rue !!

Messages recommandés

Voila il y a deux mois coups de téléphone de ma sœur vers 22H30 "quatre chatons en bas du batiment je fait quoi ?" J'arrive je l'ai prend tout les quatre et les montent chez ma mère!! Le lendemain j' appel la mairie ils me disent le service sanitaire passera les prendre dans la matinée puis je leurs dit non au final je vais me débrouiller .
Me voila donc avec des petites boule de poils pleins de tiques et de puces !!!
Je recherche une association puis je fait la rencontre d'une dame en or qui a crée une association pour les chats dans ma ville c'est le début d'une belle histoire aussi bien pour les chats donc au final deux on été adopter par nous Bambi et Guizmo mais aussi pour moi qui réalise mon rêve de gamine aidez les bête sur le terrain.
Voici Bambi il y a deux mois :



Et le voila a quatre mois :



Pour Guizmo c'est le petit du milieu accompagnée de sa sœur au dessus et son frère en dessous



L'association n'a pas de famille d’accueil ni de dons j'ai crée leurs site internet si les administrateur sont d'accord je donnerais le lien, si une personne sur la région parisienne souhaite adopter un petit loulou penser au association qui sont débordée. Voila je suis maintenant une membre actif de l'association et souhaite pouvoir les aidez au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youIls sont trop mimi ses petits chatons Laureen , bravo aussi pour l'assoc et pour ta dévotion envers les petits bêtes que ont tant besoin , au moins quelqu'un fais ce qu'il peut , c'est pas toujours le cas du partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es leur ange gardien, car sans toi, je pense qu'ils auraient mal finis, il y a tellement de tarès...
Bravo pour ta belle action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est formidable ce que tu fais , bien sûr tu peux mettre le lien du site de l'association sans aucun probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un don gratuit pour l'association "Nos amis les chats" , c'est simple, il suffit d'avoir 30 secondes et un compte facebook :

-UN CLIC SUR :http://www.facebook.com/pages/Actuanimaux-un-clic-pour-les-animaux/215763755122291
-Cliquez sur "J'aime" en haut à droite de la page.
-Ensuite allez sur: http://www.facebook.com/notes/actuanimaux-un-clic-pour-les-animaux/op%C3%A9ration-nourriture-actuanimaux-votez-et-cliquez-sur-jaime-pour-la-ou-les-assoc/291069870925012
-Il faut cliquer sur "affichez les commentaires précédents" puis cliquez sur « j'aime » sous l'association "Nos amis les chats" (c'est par ordre alphabétique).

Mettre "j'aime" donne un don pour l'association, rien à payer du tout et sans problème.
Je vous remercie de m'avoir lu, passez une bonne journée ou soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça a pris du temps mais j'ai cliquer sur toutes les associations après la tienne. Je ne savais pas que ça marchait réellement ce système de clique, je suis contente de l'avoir fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...