Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

mandarin

Messages recommandés

:salutation:

Pourriez vous me dire ça mutation

Moi, il me plait vraiment je l'ai trouvée sur le bon coin et je vais le prendre.

Escuse moi sandra B, PB ça veux dire quoi, "P" je suppose que ça veux dire porteur mais le "B"? mystère et boule de gomme

Tu vois ma petite femelle sur mon avatar ? c'est justement une femelle Poitrine Blanche grise , qui est avec le mâle que ressemble au tien , ça me fais un joli couple de PB !

:salutation: a tout ce,

Il lui en resté 6 du coup craquage, je lui est tout prie, demain je vous mettrée les photos des 6. La ou ça ma fait de la peine c'est qu'il l'est a laissé dans la tempête qui a eu samedi et dimanche, il me sort je les ai couvert et en plus des nids de toute taille pour perruche franchement, je signale que les oiseaux étaient sur un balcon, non protégé par rien du tout. bon je ne critique pas mais pour moi c'est un soulagement qu'il soit chez moi, et sois disant il a fait des concours et il a fait de la consanguinité hallucinant il y avait des eux dans deux nid, je lui ai dit de l'ai jetté

paleEncore un incompétent , t'as bien fais de les prendre shyn , je suis sure que chez toi ils seront bien gâtés , ça me dégoûte ce type de personne que fais du non importe quoi avec ses petits bêtes , vivement les petits photos pour les voir tes petits rescapés , bravo a toi de les avoir sauver la vie shyn !

a oui, ça ma crevée, même mon fils a était choqué, parce que lui n'a pas ça langue dans la poche et il n'a que 12 ans, il lui a sortie avec la tempête dehors et dans une cage, il faut être fou pour faire ça, et je vous dit mot pour mot de ce qu'a dit mon fils. pas de os de seiche, la ce soir je l'ai laisse tranquille je leur est mie la boisson avec de la vitamine et de la pattée fortifiante "dite moi ci j'ai bien fais".
Dzmain je vous mes les photos promie.

C'est parfait Shyn , de la vitamine et patté fortifiant ça peut être que les faire du bien , je félicite ton fils , je vois qu'il est comme ça maman , félicitations a lui de ma part , a demain , j'y vais dodo ! I love you

Tu as bien fait de leur mettre de la patée , mais attention pas trop une fois par semaine c'est assez .Il est beau celui dont tu as mis la photo.

oui, je sais pour la pâtée une fois par semaine. comme il ne leurs donné rien a part les graine, je leur ai mie la pâtée et de la vitamine E. Et la aujourd'hui je vais leur mettre aussi du concombre pour les fortifiés dite moi ci j'ai raison.

Vous aurait les photos dans la journée.

Bonjour Shyn , bien sure que tu peut mettre du concombre , ils vont bien aujourd'hui ?

oui, ils vont très bien, hiers ils n'ont pas bouger du perchoirs et la aujourd'hui ils bouge chante, par contre ce que j'ai fais pour qu'ils aillent manger la pâtée, je leur ai mie qu'un mangeoire de graine pour aujourd'hui et demain je leur mets le reste de tout les mangeoire. la je vais leur mettre du millet.

Attention , s'ils non plus a manger c'est la mort certaine , un mandarin peux rester sans boire quelques heures mais pas sans manger , des pioupioux bien gâtés , c'est le top , ils vont se régaler avec du millet , super !

oui, je ç'ai sandra B, je surveille ne t'inquiète pas, ç'ai juste le temps qu'ils aillent a la pâtée fortifiante, comme ils ne sont pas habitué donc, je me suis permis de leurs laissée qu'un seule mangeoire pour l'instant.

voici les photos, je ç'ai pas ci ils y sont tout ce.

Ci vous pourriez me dire les mutations. ce n'est pas évidant sur photo portable, mais je fais avec les moyens du bord pour l'instant en attente de mon appareil photo.

ils sont beaux en tout cas et n'ont pas l'air si mal en point que ça .
la pâtée c'est un plus, il faut qu'ils ayent toujours des graines à disposition, pour ce qui est de la boisson, pas de problème, même si tu oubliais une journée, ils trouvent ce dont ils ont besoin dans les graines, d'autant qu'en moyenne , ils boivent +/- 2 ml par oiseau.
et si tu leur met du concombre , ils y trouveront aussi de quoi ne pas se déshydrater.
ils vont vite se remettre

• Créer...